Actualité politiqueNouvelles locales

Tout un départ pour Aatos Koivu


Le fils de Saku Koivu semble vouloir impressionner la direction des Canadiens de Montréal dès maintenant, le choix de troisième ronde du dernier repêchage ayant inscrit son nom sur la feuille de pointage lors de son premier match de la saison en Finlande.

• A lire aussi : Canadien : Le « Dieu grec » serait encore plus construit

• A lire aussi : Une situation unique pourrait mener à une vague d’échanges dans la LNH

Évoluant pour le TPS Turku, Aatos Koivu a obtenu une passe décisive sur le but de Topias Haapanen, qui a ouvert le score à la 13e minute de jeu contre l’équipe de Taapara. Sur la séquence, le joueur de 18 ans a gardé possession du palet le long de la bande avant de le passer à son coéquipier qui a finalement tiré dans un trafic intense. À VOIR DANS LA VIDÉO PRINCIPALE.

La 70e sélection du repêchage amateur de la Ligue nationale 2024 a joué quatre matchs avec TPS, dans la Liiga finlandaise, lors de la dernière campagne.

journaldemontreal

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page