Tout sur « Délivrez-moi de nulle part » – Hollywood Life
Peu de musiciens sont aussi appréciés que Bruce Springsteen. Alors que ces dernières années, The Boss a donné aux fans un aperçu plus approfondi de sa vie à travers ses mémoires. Né pour courir et son spectacle à Broadway, le premier biopic officiel sur Bruce a été rapporté. Le nouveau film se concentrera sur la réalisation de l’un de ses albums les plus populaires et racontera un moment charnière dans la carrière du chanteur de « Born in the USA ».
Bien que les détails soient encore rares sur le prochain film, quelques détails passionnants ont été rapportés par divers médias, et il semble que ce sera un excellent film pour les fans de The Boss. La vie hollywoodienne a tout ce que vous devez savoir Délivre-moi de nulle part ici.
Quand sort « Deliver Me From Nowhere » ?
Aucune date de sortie officielle n’a été fixée pour Délivre-moi de nulle part à l’instant. Il a été annoncé que le film était en préparation en avril 2024. Président de Disney Live Action et 20th Century Studios David Greenbaum a fait cette annonce dans un communiqué. « C’est un honneur unique dans une vie de collaborer avec Bruce Springsteen, un artiste inspirant et incomparable qui représente tant de choses pour beaucoup », a-t-il déclaré dans un communiqué via BruceSpringsteen.net. « La profonde authenticité de son histoire est entre de bonnes mains avec mon ami Scott Cooper avec qui je suis ravi de collaborer à nouveau. »
Qui est dans « Délivrez-moi de nulle part » ?
Comme cela a été révélé dans la déclaration de David, le scénariste et réalisateur Scott Cooper était à bord pour écrire le scénario et réaliser le film. Scott a déjà travaillé sur des films comme Coeur fou et Hostiles. Avec cette annonce, le réalisateur a partagé son enthousiasme à l’idée de diriger le film. « Bruce Springsteen et Nebraska, en particulier, ont eu un impact profond sur moi et sur mon travail. À travers les thèmes du désespoir, de la désillusion et des luttes des Américains ordinaires, Bruce a formé un héritage sans précédent, dressant un portrait sans faille de la condition humaine. Pourtant, au milieu de l’obscurité, un sentiment de résilience et d’espoir transparaît, reflétant un esprit indomptable. C’est le Bruce que j’ai appris à connaître et à aimer et que je vais honorer avec ce film », a-t-il déclaré.
Mis à part Scott, la plus grande question que se poseront certainement tous les fans est : qui jouera The Boss ? Avec l’annonce du film, il a été rapporté que L’ours étoile Jeremy Allen Blanc était en pourparlers pour jouer Bruce. Bien qu’il ne soit pas clair quels autres personnages (comme le reste du groupe The E Street) feront des apparitions, il a été rapporté que Jérémie Fort de Succession la célébrité était en pourparlers pour jouer le manager et ami de longue date de Bruce Jon Landau.
Le vrai Landua a partagé son soutien au projet dans une déclaration, approuvant Scott Cooper en tant que réalisateur. « Bruce et moi sommes ravis que Scott Cooper ait choisi d’écrire et de réaliser le film basé sur ce livre. Nous pensons qu’il est le cinéaste idéal pour ce travail », a-t-il déclaré. « Nous sommes ravis de bénéficier de l’engagement et du soutien sans réserve de toute l’équipe de 20th et de Disney. »
De quoi parle « Délivrez-moi de nulle part » ?
Le film retracera la réalisation de l’album phare de Bruce. Nebraska. Alors que de nombreux disques classiques de The Boss ont un son complet et étendu, Nebraska est très économe. L’écriture et l’enregistrement sont devenus l’apanage des légendes du rock. Bruce a écrit et enregistré l’album entièrement seul sur un système d’enregistrement domestique à quatre pistes. Bruce affirme qu’il y a eu une version complète enregistrée à un moment donné, mais elle n’a jamais été publiée.
Entre les autres disques massifs de Bruce La rivière et Né aux Etats-Unis, Nebraska voit le chanteur prendre un ton beaucoup plus sombre, alors qu’il explore les thèmes de la mort, du crime et du désespoir économique. L’album présente des classiques comme « Atlantic City », « Reason to Believe » et « Mansion on the Hill ».
Le livre sur lequel il est basé
Le livre est basé sur le livre du même nom acclamé par la critique de Warren Zanes. Même si le film montrera certainement des dramatisations des événements ayant conduit à la création de Nebraska, le livre a également suivi l’influence que l’album a eu sur les musiciens émergents au fil des années. Le titre est tiré de la piste de l’album « State Trooper ».
News Source : hollywoodlife.com