Divertissement

« Tout est de la merde… » Furieux, Hardwell fait irruption au festival Saga en plein milieu de son set

Deux salles, deux ambiances mais pas de DJ sur scène. Le festival Saga de Bucarest, en Roumanie, a connu une soirée endiablée vendredi. L’une de ses têtes d’affiche, le DJ néerlandais Hardwell, a fustigé les organisateurs sur scène à coups de micro avant de quitter la scène vide au milieu de son set.

La cause, selon lui, est le matériel qui « l’a laissé tomber ». « Toute la cabine du DJ est de la merde, vraiment de la merde », dit-il au micro alors qu’un membre des organisateurs tente de le faire sortir de scène. Dans l’une des nombreuses vidéos tournées pendant l’incident, on l’entend également reprocher aux organisateurs de ne pas « lui avoir donné un seul centime pour être là ».

Le matériel convenait à Will Sparks

Mais sur les réseaux sociaux, l’équipe derrière ce festival majeur de la scène roumaine a une toute autre version des événements, pointant l’impatience du DJ star. « Hardwell, nous sommes désolés que Rita Ora, Sickick, Loreen et tous les autres DJ des 5 scènes (du festival) aient pu jouer et pas vous », explique-t-elle dans un message sur X avant de préciser que le matériel semble fonctionner parfaitement pour Will Sparks » qui jouait plus tard sur la même scène.

« Nous avons tout fait pour répondre à vos demandes, y compris en matière de dédommagement », précisent les organisateurs dans le même message. Pas sûr de revoir Hardwell au Saga Festival de sitôt.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page