Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Tout d’abord embarrassé par l’objectif, OL est un succès (1-8)

[ad_1]

Vicki Becho en formation OL

Vicki Becho en formation OL (Crédit: David Hernandez)

Ol Lyonnes a bien commencé, avant d’être bouleversé par l’objectif pendant une bonne demi-heure. Mais les Fenottes ont fini en grande partie (1-8), quelques jours pour trouver la Ligue des champions.

Après une première réunion importante très bien négociée contre le PSG samedi dernier (6-1), Ol Lyonnes se prépare pour un deuxième choc dans quelques jours à Arsenal (mardi). Afin de gérer les temps de jeu et de donner à chacun l’occasion, Jonatan Giraldez s’est rendu à un bouleversé De son équipe ce vendredi contre Lens.

Aucun des dix détenteurs du champ titulaire contre Paris n’était présent dans le 11e. Ce qui n’a pas empêché l’équipe de quitter le tambour avec une première accélération de Tabitha Chawinga Quelques secondes après le coup de pied -off. Malawite, un passeur décisif pour Vicki Becho Après une minute (0-1), sera la grande dame de la première période.

Dès le 10, elle est allée seule au but après la récupération dans le milieu de terrain Lily Yohannes (0-2). Nous avons ensuite pensé que les Fenots avaient été lancés dans un festival offensif. Mais Chawinga (12e) ou Ada Hegerberg (45e + 4) ont raté leur duel contre le gardien de but du sang et de l’or. De l’autre côté, le promu a réussi à rééquilibrer un peu les débats, et même à retourner à la marque par Sherly JEUDIqui était en avance sur Ashley Lawrence sur un centre (1-2, 24e).

Brancés dans le jeu, les femmes rhodaniennes se sont rétablies à de bonnes inspirations, comme la passe d’Ada Hegerberg pour Inès BenyahiaCe qui a conduit au double de Vicki Becho. Mais comme ce match un peu laborieux, l’attaquant français a dû y aller deux fois après avoir trouvé le poste (1-3, 54e).

Cependant, la partie la plus difficile a été faite pour les Lyonnes, ce qui a définitivement fait la différence à la 66e minute grâce au triplé de Vicki Becho, attentif au deuxième poteau sur un coup franc lointain (1-4).

Comme très souvent, c’est après l’heure du jeu que les coéquipiers d’Alice Sombr a accentué leur domination, encore plus après le carton rouge pour le Lensoise Manon Rebelles Vingt minutes de la fin. Une aubaine pour Liana Jospeh (1-5, 74e; 1-6, 79e et 1-7, 82e) et Melchie Dumornay (1-8, 89e) qui a creusé un peu plus l’écart.

Les Lyonnais ont fini par se dérouler. Ils restent sur quatre succès en quatre sorties et sont au sommet du D1 avant d’aller à Londres mardi pour affronter Arsenal. Le niveau atteindra sans aucun doute une encoche contre le titulaire du titre de la Ligue des champions. Le type de défi qui, normalement, doit transcender ce groupe.

https://www.youtube.com/watch?v=pz4oflcov1a

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page