Sciences et technologies

tout ce que vous devez savoir sur la semaine « excitante » d’Apple

Apple joue au chat et à la souris avec le monde entier, et la marque à la pomme domine outrageusement le jeu. Depuis des semaines, toutes les rumeurs convergent vers une véritable conférence d’Apple fin octobre.

Tous les analystes et autres spécialistes de la marque à la pomme n’ont vu cette solution pour lancer 3 Mac différents qu’à cette période de l’année. Mais la firme de Cupertino a décidé d’innover, de se lancer dans une nouvelle forme de communication.

Une semaine très spéciale pour Apple

C’est en tout cas tout le contenu du message de Greg Joswiak. Le responsable marketing d’Apple veut surprendre, et ne donne pas de rendez-vous un mardi soir à 19 heures, heure française. Au lieu de cela, il parle seulement d’une semaine « passionnante » à venir, sans entrer dans les détails des raisons qui la motivent.

Au final, il faut bien comprendre que les 3 Mac tant attendus devraient être lancés les uns après les autres, lors de cette semaine très particulière pour la marque à la pomme. Apple n’a jamais utilisé une telle stratégie de communication pour promouvoir le lancement d’un nouveau produit, mais elle semble porter ses fruits, preuve qu’on en parle aujourd’hui.

Quels sont les produits attendus

Si la méthode de lancement est désormais connue, quels appareils connaîtront cette méthode dans les jours à venir ? Selon plusieurs experts, Apple prévoit de lancer 3 nouveaux produits, uniquement des Mac. La première serait une nouvelle version du MacBook Pro.

Rien de révolutionnaire dans cet ordinateur portable, toujours aussi puissant, qui sera équipé pour la première fois de son histoire d’une puce M4, battant ainsi les précédents records de puissance pour un ordinateur portable.

L’autre nouveauté de cette fin d’année pour Apple devrait être l’iMac. Là encore, Apple ne devrait pas nous surprendre avec une esthétique sortie de nulle part. La firme de Cupertino restera sur le châssis précédent, intégrant uniquement une puce M4 et Apple Intelligence.

Enfin, le Mac mini devrait être le troisième et dernier produit lancé par Apple. Le petit ordinateur de bureau pourrait quant à lui avoir droit à plusieurs modifications, notamment en termes de design. Apple aurait revu sa copie pour la rendre encore plus petite. Si la puce M4 est bien évidemment au rendez-vous, elle ne sera évidemment pas le seul attrait sur cet appareil.

🟣 Pour ne manquer aucune actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous avons une newsletter tous les matins.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page