Après seulement quatre mois derrière les barreaux, Pierre Palmade a obtenu l’autorisation de quitter la prison Bordeaux-Gradignan pour Terminez sa peine sous bracelet électronique.
Selon TF1, l’acteur bénéficie désormais de libertés de liberté très supervisées, principalement pendant la journée, avec des autorisations plus larges le week-end, officiellement pour lui permettre d’accéder aux soins.
Même s’il n’a pas l’obligation de pointer du poste de police, Pierre Palmade reste sous une surveillance étroite. Un policier suit chacun de ses voyages, et Ses soirées sont désormais ponctuées de réunions obligatoires de stupéfiants anonymes. Il est également interdit d’approcher certains districts sensibles, réputés pour leur lien avec le trafic de drogue.
Palmade Stone devant la solitude
Si certains pouvaient penser que Pierre Palmade serait mieux dès qu’il a été libéré de prison, la réalité est visiblement n’importe quelle autre. Selon ses proches, l’humoriste est aujourd’hui au pire, à la fois moral et physique.
« »Pierre est soulagé. C’était très impatient d’être enfermé. Sa détention s’est bien déroulée même s’il y a eu quelques instants de tension« , a dit à l’un d’eux de BFM TV Avant d’ajouter, dans les colonnes deIci Paris : « Il était terrifié par sa détention.« »
Bien que « soulagé« Pour ne plus être derrière les barreaux, l’artiste traversait une période particulièrement difficile. Il ferait en particulier une profonde solitude.
« »Tous ses amis ont tourné le dos sur lui, à l’exception de Michèle Laroque qui l’a récemment évoqué sur la France Inter du du lèvres« Dit la source anonyme dans les pages de nos collègues. »Nous espérons qu’il tiendra la route devant sa solitude« .
Michèle Laroque: « Un ami est un ami ‘
En mars dernier, Michèle Laroque a en effet été exprimé sur les ondes de France inter : « C’est un sujet extrêmement délicat … qui me relie à Pierre ne regarde que Pierre et moi. Ce que je peux dire, c’est que c’est une énorme tristesse dans ma vie. Je l’ai vu auto-destructeur, ce qu’il a fait est indéfendable et inexcusable. Mais Un ami est un ami« Dit-elle.
Muriel Robin, pour sa part, a choisi de couper les ponts. « »Je réponds à cela, d’abord, ce n’est pas parce que Pierre Palmade a provoqué un accident que j’ai mis fin à notre amitié. Parce que nous ne lâchons pas un ami bien sûr et Pierre, je ne lâche jamais. Pendant trente ans, j’étais à ses côtés. Je me mets même sur mon cœur que, en gros, tu peux me faire ce que tu veux, je serai toujours là, je t’aimerai toujours. Je voulais lui donner cet amour absolu, pourquoi? Je ne sais pas … peut-être celui que je voulais être donné. Mais dans le contexte de l’accident, j’ai entendu et vu des choses inacceptables pour moi et cela justifie ma position aujourd’hui« Elle a récemment dit sur le tournage de C à vous. C’est dit!