Categories: Divertissement

«Tous les jours pendant une semaine», comment Jacques Dutronc lui a dit au revoir à son chevet – Closer

Sa mort a laissé le monde de la musique en deuil. Mardi dernier, le 11 juin Françoise Hardy a rendu son dernier souffle à 80 ans. L’icône de la musique française est
mort à Paris alors qu’elle luttait contre un cancer du système lymphatique depuis 2004 et un cancer du pharynx depuis 2019.

Après le décès de Françoise Hardy, Jacques et Thomas Dutronc ont annoncé organiser ses funérailless, jeudi 20 juin.Nous nous retrouverons dans la salle du Dôme du crématorium du cimetière du Père-Lachaise (…) à partir de 15hils ont écrit dans le cahier de Figaro. Le jour de la crémation, de nombreuses personnalités sont venues lui rendre un dernier hommage.

Jacques Dutronc a pu dire au revoir à Françoise Hardy

Dans les derniers instants de sa vie, Françoise Hardy a pu compter sur le soutien constant de son fils, Thomas Dutronc. Selon
Paris-Matchc’est lui qui a informé ses proches que sa mère voulait
arrêter le traitement. Après cette annonce, Jacques Dutronc a décidé de quitter la Corse pour rejoindre Paris.

Pendant plusieurs jours, celui qui est resté le seul véritable amour de Françoise Hardy a été installé dans la capitale. « Chaque jour, pendant une semaine, cachant son regard embué derrière ses lunettes de soleil, il s’assoit à côté d’elle.» rapporte le magazine. Finalement, les deux chanteurs ont pu se dire au revoir. L’interprète de temps d’amour il aurait ainsi a fait un dernier sourire.

La chanteuse s’est séparée de son mari sans jamais divorcer

Après leur rencontre dans les années 1960 et la naissance de leur fils Thomas en 1973, Françoise Hardy et Jacques Dutronc deviennent marié en 1981 en Haute Corse. Neuf ans plus tard, le couple a décidé de se séparer, tout en restant en bons termes. Depuis, le chanteur a retrouvé l’amour avec Sylvie Duval, mais n’a jamais divorcé de sa femme.

Les cendres de Françoise Hardy reposeront à partir de juillet en Monticello, où vit toujours Jacques Dutronc. L’homme de 81 ans était également responsable deacheter une concession « en face de la mer» pour le chanteur. De quoi montrer qu’il est toujours resté très proche de son premier amour.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

En direct : raids israéliens contre des lance-roquettes du Hezbollah, annonce l’armée – Le Monde

En direct : raids israéliens contre des systèmes de roquettes du Hezbollah, selon l'arméeLe mondeTéléavertisseurs du Hezbollah : les procureurs…

1 seconde ago

« Punition », « vieux Barça »… la presse catalane se souvient de l’exploit monégasque

Le Barça a subi jeudi à Monaco (2-1) sa première défaite de la saison en Ligue des champions, en partie…

52 secondes ago

Matthieu Lartot, le cancer est implacable

Matthieu Lartot a partagé sa douleur sur Instagram après le décès de sa rédactrice en chef, Sophie Charnavel, des suites…

2 minutes ago

Les conducteurs de voitures électriques sont-ils vraiment satisfaits ? Voici la réponse

Actualités sur les voitures électriques Les voitures électriques continuent de gagner du terrain sur le marché automobile français. Une récente…

3 minutes ago

pourquoi certains enseignants sont entrés dans une « résistance pédagogique » contre les évaluations nationales

Depuis cette année, tous les niveaux du primaire doivent être soumis à une évaluation nationale. Une mesure contre laquelle protestent…

4 minutes ago

Le convertisseur caché iOS 18 va changer votre vie

Vous en avez assez des applications de conversion remplies de publicités ? Bonne nouvelle : iOS 18 vous réserve une…

7 minutes ago