Divertissement

tous les CD d’Hervé jouent par erreur l’album du « gars de Despacito » – Libération

Sur Instagram, le chanteur breton partage sa surprise après avoir découvert que les CD de son nouvel album « Adrénaline » étaient victimes d’une « erreur d’usine ». Ils ont été remplacés par ceux de Luis Fonsi, chanteur du tube « Despacito » de 2017.

« L’équipe », ça lui est arrivé « une chose folle ». Jeudi 30 mai, au soir, Hervé, chanteur breton de 33 ans, a partagé sa drôle d’aventure avec ses 61 000 abonnés sur Instagram. Cet après-midi même, alors qu’il était dans la voiture, il a inséré son tout nouvel album dans son lecteur CD, Adrénaline, dont la sortie était prévue le lendemain. Et là, surprise, ce sont des rythmes reggaeton chaloupés qui résonnaient, bien loin du pop rock de son album. Il décide alors de se filmer pour partager son désarroi avec ses fans, après avoir compris que ses CD contenaient des morceaux de l’album de Luis Fonsi. «C’est le gars de Despacito« , il rit, avant de résumer : « Tous les albums ont été faits comme ça. »

« J’ai envie de pleurer et en même temps de rire »il sourit, sur fond de Luis Fonsi, avant de préciser qu’il « il y a eu une erreur à l’usine » et « tous les albums ont été faits comme ça ». Celui qui a remporté une Victoire de la Musique pour son premier album, Hyper, a expliqué sur la même page Instagram qu’il s’agit uniquement du format CD et non des vinyles, et que cette erreur technique n’a pas affecté la sortie de son album sur les plateformes dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 mai.

Si les CD n’étaient pas encore commercialisés lorsque le chanteur s’est rendu compte de l’erreur, il a déclaré au Parisien ayant commencé à recevoir des messages de ses auditeurs dans l’après-midi du jeudi 30 mai. Ceux qui avaient précommandé le CD ont également été surpris en entendant le contenu du disque : « çCchanté en italien ou en espagnol sur votre disque ! »

Pour ceux qui attendaient le jour de sortie dans les bacs des disquaires, il faudra encore attendre la semaine prochaine, informe Hervé, le temps que les bons CD soient gravés. Attendre, « Pas de rancune Luisito », conclut-il en histoire.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page