Categories: Divertissement

« Touristes » : Meghan et Harry pris à partie après leur visite chez les sinistrés de Los Angeles, leur réponse fait mal


Par Caroline Perrin | Journaliste

Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Parcourez les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore gardés secrets.

Face aux gigantesques incendies qui ravagent la région de Los Angeles depuis plusieurs jours, chacun fait ce qu’il peut pour apporter soutien et réconfort aux sinistrés. Meghan Markle et le prince Harry étaient sur le pont le 11 janvier. Une présence qui n’a pas plu à tout le monde et qui leur a valu quelques critiques auxquelles ils viennent de répondre.

« Touristes » : Meghan et Harry pris à partie après leur visite chez les sinistrés de Los Angeles, leur réponse fait mal

Le reste après l’annonce

L’année 2025 sera certainement une année que la Californie n’oubliera jamais. Souvent en proie aux flammes en raison des températures élevées qui frappent la région, l’État américain est aujourd’hui confronté à les incendies les plus destructeurs qu’il ait connu. Depuis plusieurs jours, les pompiers tentent de contenir les flammes qui ont ravagé plusieurs quartiers de la cité des anges, devenus depuis un véritable enfer.

Plusieurs maisons, dont celles de nombreuses célébrités, sont parties en fumée. Laeticia Hallyday a vu disparaître après la mort de Johnny Hallyday la maison dans laquelle elle tentait de se reconstruire avec ses filles Jade et Joy. Patrick Bruel a également vu sa maison réduite en cendres. Mais si les incendies ne sont pas encore connus, la priorité est certes de les éteindre mais aussi d’aider toutes les personnes touchées.

Le cœur sur les manches, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas attendu longtemps pour se montrer présents à ceux qui ont tout perdu. Le 11 janvier, nous avons pu voir le duc et la duchesse de Sussex s’entretiennent avec les sinistrésles retenir et aider à organiser la distribution des dons de nourriture et de vêtements à laquelle ils ont participé. Mais cette action, aussi généreuse soit-elle, ne profite pas à tout le monde, à commencer par Justine Bateman, actrice américaine notamment vu dans la série Sacrée famille.

En découvrant les images des parents d’Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans), la comédienne est loin d’avoir été envahie par la reconnaissance. Dans un message posté sur Twitter, Justine Bateman a confié tout le mal qu’elle pensait d’eux : «Meghan Markle et Harry ont réussi leur coup publicitaire. C’est dégoûtant. Pourquoi viennent-ils constater les dégâts ? Sont-ils désormais des hommes politiques ? Ce ne sont que des touristes. Les touristes sinistrés« , a-t-elle écrit.

Meghan Markle et le prince Harry répondent à Justine Bateman

Il n’en fallait pas plus pour que Meghan Markle et le prince Harry réagissent à ses accusations. Plusieurs sources se sont entretenues avec le média Page Six et ont indiqué que le couple avait retrouvé ses commentaires »offensant»d’autant que personne d’autre que Meghan Markle ne peut plus avoir sa place à Los Angeles : « Meghan est née et a grandi à Los Angeles, c’est donc et ce sera toujours sa maison. Ce n’est pas qu’une touriste. Son cœur est complètement brisé pour toutes les vies perdues et pour ceux dont les maisons ont été détruites par les incendies.»

Pour rappel, les actions de Meghan Markle et du prince Harry ne se limitent pas à la simple visite aux sinistrés. Par l’intermédiaire de leur Fondation Archewell, les tourtereaux ont lancé un appel aux dons et ont eux-mêmes envoyé des articles essentiels à tous ceux qui en avaient besoin. Et si le timing avec la série de Meghan Markle sur Netflix est certes plutôt suspect, la duchesse de Sussex a déjà annoncé que sa sortie, prévue le 15 janvier, était repoussée. Cela devrait peut-être faire taire les mauvaises langues…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

Ce n’est pas un rêve, le TCL 85C855 voit son prix s’effondrer avec cette énorme promotion

Le téléviseur QLED TCL 85C855 est en grande vente au prix le plus bas sur…

5 minutes ago

Matthieu Pigasse s’engage contre l’extrême droite : « Je veux impliquer les médias que je contrôle dans ce combat »

Dans un entretien à "Libération", Matthieu Pigasse, personnalité médiatique influente et propriétaire des Nouvelles Éditions…

9 minutes ago

Pourquoi le mini PC AI à 3 000 $ de Nvidia annonce l’avenir de Windows

En 2020, Apple a bouleversé l’industrie avec ses puces M1. En 2025, c'est au tour…

16 minutes ago

Aurore Bergé a porté plainte pour vol de sa correspondance, après avoir été mise en cause dans un livre d’enquête

Dans une enquête publiée en septembre, le journaliste Victor Castanet affirmait qu'un « accord »…

19 minutes ago

Meghan Markle et Harry : « photos dégoûtantes » du couple au lendemain des incendies

Résumé Le prince Harry et Meghan Markle ont été durement touchés par les incendies en…

20 minutes ago