Toulouse. Une nouvelle ligne ouvre vers cette ville typiquement italienne (et ses magnifiques plages)
Par
Guillaume Laurens
Publié le
Voir mes actualités
C’est à vous la belle vie ! Une toute nouvelle liaison aérienne vers BariDans le sud de Italie, de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, a ouvert ce Jeudi 4 juillet 2024.
Toulouse-Bari direct deux fois par semaine avec Volotea
Au lendemain de l’inauguration de sa 21ème base en Europe dans la capitale de la région des Pouilles, 9ème ville d’Italie, Volotea a en effet assuré sa toute première vol direct entre la Ville Rose et la ville italienne, l’une des grandes nouveautés du programme estival duAéroport de Toulouse.
Selon la compagnie aérienne low cost espagnole, « près de 6 500 sièges sont disponibles » pour cette saison estivale, à un tarif de deux vols par semaineLE Jeudis et le Les dimanches, jusqu’au 1er septembre 2024. Et ce en Airbus A320.
L’une des régions italiennes les plus « recherchées »
« Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui l’inauguration de cette nouvelle ligne reliant Toulouse à Bari et de permettre aux voyageurs de découvrir l’une des Destinations italiennes le plus populaire « se réjouit ainsi Gilles Gosselinresponsable de la France à
Volotea. Dans l’autre sens, il estime également que « les voyageurs de Barès s’envoleront vers Toulouse où ils pourront découvrir une ville à l’architecture caractéristique des villes du Sud de la France ».
Avec cette nouvelle destination, la compagnie se réjouit de « poursuivre son développement en faveur d’une meilleure connectivité avec la France ».
Bari à tout prix
Réputé pour son belles plagesla ville italienne est décidément vraiment populaire cette année à Toulouse, puisque quelques mois avant Volotea, le 1er avril, c’était une autre compagnie aérienne, Ryanairqui a lancé sa nouvelle liaison aérienne entre la Ville Rose et la même ville de Bari.
Ryanair opère de son côté à un rythme de trois vols par semaineLE Lundi, Les mercredis Et Vendredijusqu’à fin octobre 2024. Serait-ce l’été de Bari à tout prix ?
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.