Par
Margot Fournie
Publié le
Voir mon actualité
Le nombre de magasins Normale devrait encore augmenter dans la métropole de Toulouse.
Pour l’instant, il existe quatre magasins, avec un magasin rue Saint-Rome, un autre rue d’Alsace-Lorraine, un à Fenouillet, et le dernier à Portet. Mais le discounter danois, spécialiste du beautéde la collations petit prix, je ne vais pas m’arrêter là.
Un autre magasin ouvert le mercredi 24 avril au centre commercial boutiques Saint-Georges. Un emplacement choisi car c’est un lieu de passage que les gens utilisent pour rejoindre le centre-ville. Ce flux de passants étant une des clés du succès commercial.
« Il pourrait encore y avoir quatre à cinq ouvertures »
Mais « il pourrait encore y avoir quatre a cinq ouvertures » dans la région toulousaine. « Nous visons à augmenter le nombre de points de vente. J’espère qu’un jour nous le serons Labège et à Blagnac pour compléter notre réseau », déclare Valentin Gaudardresponsable de l’expansion de la marque.
En attendant, l’autre ouverture prévue « aura lieu en juillet au centre commercial Reflets à Compans Caffarelli. Nous envisageons le 20 juillet, mais ce n’est pas une date définitive », poursuit-il.
Les emplacements sont toujours stratégiques
Presque un station de métro très achalandé, cet emplacement est stratégique. « Compans est un quartier de bureaux. Les gens y travaillent. Nous sommes dans une niche de petites races complémentaires,achats impulsifs », souligne Valentin Gaudard. Ainsi, la galerie marchande s’annonce comme un cadre idéal.
Il a repris des couleurs grâce à un programme de rénovation, mené entre 2015 et 2017, d’un montant de 25 millions d’euros. De nouvelles enseignes viennent régulièrement renforcer son offre de commerces et de clients, qui avaient délaissé le centre, commence à revenir depuis plusieurs années, malgré le départ de marques phares comme Habitat, qui a liquidé ses magasins dans toute la France.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.