Les nouvelles les plus importantes de la journée

Toujours plus de 2000 teufeurs réunis à la rave party sur le Larzac entre Millau et La Cavalerie ce dimanche

Toujours plus de 2000 teufeurs réunis à la rave party sur le Larzac entre Millau et La Cavalerie ce dimanche

Démarrée ce samedi 13 avril au petit matin, la rave party organisée sur le plateau du Larzac entre Millau et la Cavalerie bat toujours son plein ce dimanche avec plus de 2000 participants.

La rave party organisée depuis ce samedi matin 13 avril sur le plateau du Larzac entre Millau et La Cavalerie bat toujours son plein ce dimanche après-midi avec environ 2000 participants. Selon les autorités, la nuit dernière a été calme avec seulement deux évacuations pour des maladies qualifiées de « sans gravité ».

Les fêtards partent ce dimanche

Même si le rassemblement est censé se terminer demain lundi, les fêtards quittent peu à peu les lieux ce dimanche. Outre les gendarmes, principalement du groupe Millau présents depuis ce samedi, pour sécuriser les accès et contrôler les véhicules, une dizaine de personnels de la sécurité civile sont présents sur le site de la rave. Notamment pour prévenir d’éventuels désagréments avec des températures prévues à 30 degrés.

Lire aussi :
Rave party en cours dans l’Aveyron : environ 5 000 personnes sur le Larzac entre Millau et La Cavalerie

Selon nos confrères de Totem radio, membres de l’association Excess, œuvrant au sein du CAARUD, le centre d’accueil et d’aide à la réduction des risques pour les usagers de drogues est également implanté sur le site de la rave party. . A noter enfin que la Communauté de Communes Millau Grands Causses a, dès ce samedi 13 avril, mis en place des conteneurs pour les déchets des fêtards.

Quitter la version mobile