Categories: Nouvelles sportives

« Toujours dans l’appréhension », Hadjar impatient pour commencer la saison avec des taureaux de course

Le Français Isack Hadjar, qui commencera cette saison en Formule 1 avec l’écurie des Bulls Racing, a déclaré auAFP Pour être impatient de l’idée de monter dans votre voiture pour des tests de pré-saison qui commenceront la semaine prochaine.

« J’ai hâte de voir ce qu’il donnera à Bahreïn »: Le Français Isack Hadjar, qui commencera cette saison en Formule 1 avec l’écurie des Bulls Racing, est impatient de l’idée de monter dans sa voiture pour des tests de pré-saison. Pour sa première journée officielle en tant que chauffeur de F1 et les obligations médiatiques qui en résultent, le Parisien de 20 ans -old, présent à Londres pour la grande soirée de lancement de la saison, n’a qu’une chose en tête: pour mesurer à son adversaires.

« Tant que la session ne commence pas vraiment à Bahreïn, tant que je ne suis pas dans la voiture, ni ce soir ni rien d’autre ne fournit des émotions. J’attends ces tests avec une grande impatience. J’attends d’entrer dans la voiture depuis que Mon dernier jour de test l’année dernière à Abu Dhabi »Hadjar a déclaré mardi à l’AFP. Aucun excès de confiance pour le vice-champion de la Formule 2, qui compte sur les trois jours de test sur l’île du Golfe, du mercredi 26 au samedi 28 février, pour évaluer le premier Grand Prix en Australie le 16 mars le 16 mars .

« Suis-je prêt pour F1? » Honnêtement, j’aurai ma réponse après les jours de test. Selon la façon dont je vais jouer à Bahreïn, j’aurai une idée. Pour le moment, je suis toujours un peu inquiet, reconnu le parisien. Mais j’ai fait la préparation dont j’avais besoin avant ce test. Je n’aurais pas pu me préparer mieux pour Bahreïn. «  Hadjar est cependant convaincu qu’il peut rapidement apparaître et se battre pour enregistrer ses premiers points. «Honnêtement, j’ai de l’espoir parce que je suis rapide. Je devrais maximiser ce que la voiture peut faire. Je pense qu’il n’y a pas d’intermédiaire: vous allez rapidement ou vous n’allez pas rapidement. Alors je suis toujours confiant « Il a dit à l’AFP.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Près de Nancy, un convoi exceptionnel passe à un pont dans un accident spectaculaire

Facebook / Jarville-la-Malgrange Près de Nancy, un convoi exceptionnel passe à un pont dans un…

10 minutes ago

« Maman Tears »: l’Odyssée maternelle d’Émilie Brisavoine

Émilie Brisavoine n'a peur de rien. Artiste visuelle par formation, elle ne se soucie pas…

11 minutes ago

Aly Goni trolls sans pitié Abhay Singh pour le mauvais Inde vs Pakistan 2025 Prédiction, «Yeh iit baba ka carrière virat ne …»

Le match ICC Champions Trophy 2025 India vs Pakistan a eu lieu le dimanche 23…

12 minutes ago

Religion. Le pape François toujours dans un état « critique » mais en « légère amélioration »

L'état de santé du pape François, 88 ans, hospitalisé pour la pneumonie des deux poumons,…

21 minutes ago

À Berlin, des milliers de manifestants pour maintenir le soutien en Ukraine

Des milliers de personnes ont démontré lundi à Berlin de demander à l'Allemagne de maintenir…

22 minutes ago

Justin Bieber est si ombragé! Il:

Cela a été chargé! Justin Bieber… Le post Justin Bieber est si ombragé! Il: est…

23 minutes ago