touchés contre La Rochelle, Depoortère et Buros (UBB) absents entre quatre et six semaines
L’avant et l’arrière de Bordeaux-Bègles ont été touchés contre La Rochelle mais pourraient être remis en place pour l’entame des phases finales de Top 14.
La belle victoire contre le Stade Rochelais (34-14) a fait des dégâts du côté de l’UBB. Touché au genou, Romain Buros a dû quitter le terrain à la 56e minute. Nicolas Depoortère a été touché à la cheville droite. L’arrière latéral et le jeune centre international ont passé des examens ce lundi et, selon les informations de Sud-Ouest , ils devraient être absents entre quatre et six semaines. La durée de leur indisponibilité pourrait être réduite si leur convalescence se passe bien, précise le quotidien régional.
Leur saison n’est donc pas terminée et ils pourraient retrouver les phases finales qui débutent dans… cinq semaines, le week-end des 15 et 16 juin. A trois jours de la fin de la saison régulière, l’UBB est troisième au classement, à quatre points derrière le Stade Français, vice-champion de Toulouse. Des Parisiens que les Bordelais défieront à Jean-Bouin dimanche soir, en clôture de la 24e journée de Top 14…