Tottenham se rapproche de la signature d’Arnaut Danjuma après avoir détourné l’offre de prêt d’Everton

ottenham devrait signer l’attaquant de Villarreal Arnaut Danjuma en prêt jusqu’à la fin de la saison.
Le joueur de 25 ans devait rejoindre Everton dans le cadre d’un accord similaire, après avoir convenu des conditions et aurait même subi un examen médical.
Mais les Spurs ont senti une opportunité et ont réussi à se lancer avec une offre à la 11e heure. Danjuma est maintenant en route pour Londres pour subir un examen médical à la base d’entraînement du club.
Conte tient à renforcer ses options au début de la seconde moitié de la saison. Le manager a qualifié la victoire indispensable de lundi soir à Fulham de « point de départ ».
« J’étais content de la performance des derniers matchs mais nous avons eu deux défaites, contre Arsenal et Manchester City. Aujourd’hui doit être un point de départ pour nous de tout donner, puis nous verrons ce qui se passera à la fin.
« Nous devons essayer de rester dans la course à la Ligue des champions et essayer d’aller au tour suivant de la FA Cup. C’était important de parler ces derniers jours et d’expliquer la situation. Par rapport à la saison dernière, nous avons continué marquer des buts, mais encaisser 21 buts en 10 matchs, ce n’était pas positif. Mais je suis content de la réponse. »