Tottenham: la décision du contrat de Daniel Levy est critiquée alors que Jamie O’Hara donne le verdict du nouveau manager

Les rapports suggèrent que le défenseur Dier est en pourparlers sur un nouveau contrat de trois ans alors qu’il entame la dernière saison de son contrat.
Mais l’ancien milieu de terrain des Spurs, O’Hara, a décrit Levy comme un « homme d’affaires brillant » mais « horrible » dans la construction d’une équipe de football, avant un été décisif au cours duquel il aimerait voir des joueurs « deadwood » vendus.
« Daniel Levy et la foule là-haut n’ont aucune idée de ce qu’ils font, n’est-ce pas? » a-t-il déclaré à Grosvenor Sport. « C’est juste une entreprise et jusqu’à ce que vous commenciez à vous débarrasser de tout le bois mort, cela ne s’améliorera pas.
« Ils ont proposé à Eric Dier un nouveau contrat de trois ans – le gars n’est qu’un défenseur suppléant, c’est une blague. Levy ne prend pas de bonnes décisions en matière de football en ce moment.
Levy aura le vote décisif sur qui embaucher en tant que nouveau manager de Tottenham après avoir opté contre des cibles potentielles populaires telles que Mauricio Pochettino, Thomas Tuchel et Julian Nagelsmann.
Le patron par intérim Ryan Mason a jeté son chapeau dans le ring mais O’Hara a nommé le patron du Celtic Ange Postecoglou comme sa nomination idéale.
« Tottenham devrait poursuivre Postecoglu cet été », a-t-il déclaré. « Il est brillant et Tottenham est un énorme club de football. S’il s’est vu offrir le poste, il n’y a aucun moyen qu’il le refuse – comment pourriez-vous?
« S’il a eu l’opportunité de diriger Tottenham en Europa League ou en Europa Conference League, ou de manager le Celtic en Ligue des champions, vous prenez Tottenham. Le Celtic sera pompé en Ligue des champions et sera éliminé en phase de groupes, puis il marchera dans la ligue.
« Celtic est un énorme club de football, mais pour la carrière de Postecoglou, il n’y a aucun moyen dans un million d’années qu’il refuse les Spurs. »