Tori Spelling dénonce les histoires « totalement fausses » sur son logement et remet les pendules à l’heure avec le propriétaire
Tori Orthographe lui dit la vérité. Vendredi, le Beverly Hills 90210 la star l’a prise faute d’orthographe podcast pour remettre les pendules à l’heure concernant une rumeur récente concernant elle et sa famille.
La mère célibataire de cinq enfants a parlé de Courrier quotidien’C’est « l’horrible histoire » selon laquelle elle avait « dévasté » la maison temporaire dans laquelle elle et ses enfants résidaient lorsque leur ancienne maison était infectée par de la moisissure.
Qualifiant l’histoire de « totalement fausse », Spelling a déclaré que les rumeurs avaient eu un impact sur ses enfants.
« Mes enfants sont touchés. Ils vont à l’école, les gars. Ces fausses histoires n’aident pas », a déclaré Spelling.
Spelling a invité son ancien propriétaire et gestionnaire de logement temporaire, Katie, sur le podcast pour étayer ses affirmations selon lesquelles l’histoire et les photos des déchets utilisés par le point de vente étaient fausses.
« Je n’ai jamais rien vu d’aussi ridicule de ma vie », a déclaré le propriétaire, expliquant : « Nous remplaçons les meubles tout le temps dans ces propriétés… C’est vraiment fou pour moi que quiconque prenne le temps de prendre des photos d’un ramassage de débris. de la ville. »
Spelling a admis qu’elle n’était pas toujours la personne la plus propre, mais a insisté sur le fait qu’elle ne « saccagerait » jamais une maison.
« C’est vrai, j’ai cinq enfants. Nous avons des animaux et je ne prétends jamais être la personne la plus propre et la plus organisée », a déclaré Spelling. « C’est une vie désordonnée et chaotique. Mais nous menons avec notre cœur et je ne saccagerais jamais les biens de quelqu’un. »
Elle a ajouté : « Diffuser de fausses histoires est tout simplement incroyablement horrible et blessant à un niveau très profond pour les gens. D’habitude, je ne dis rien… celle-là, je me dis : ‘C’est trop.’ Cela m’a vraiment poussée en tant que maman. »
Ruthanne Secunda, directrice de longue date de Spelling, a déclaré que le média ne l’avait pas contactée pour confirmer leurs affirmations, affirmant qu’elle avait reçu des demandes d’autres médias tentant de vérifier l’information. Courrier quotidienles affirmations de.
« Je n’ai reçu aucune communication de leur part », a déclaré Ruthanne. « Le journal à l’origine de l’histoire n’a pas pris la peine de vérifier les faits. Ils ne s’intéressent qu’à la vente des journaux. C’est vraiment l’essentiel, et c’est triste. »
Spelling a révélé qu’elle et ses enfants avaient depuis emménagé dans un logement permanent à la suite de sa séparation d’avec son ex. Doyen McDermott. Spelling a demandé le divorce de McDermott en avril après 18 ans de mariage.
« La demande de divorce de Tori avec Dean n’a été une surprise pour aucun d’eux. Ils se sont tous les deux disputés et un plan a été mis en place ces deux dernières années », a déclaré un source dit précédemment à ET. « Ils voulaient s’assurer qu’ils soient tous deux pris en charge individuellement et également en tant que coparents. Ce n’est pas une situation instable d’un côté ou de l’autre et les choses sont en fait plutôt cordiales entre eux. Leur situation de coparentalité est bonne et continue de s’améliorer. mieux. »
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com