8′ Heureusement, c’est un bras cassé pour l’USAP après cette erreur dans le maul ! Nouveau lancer, Bordelais, sur la ligne médiane.
Turnover, et Bielle-Biarrey qui frappe un long coup de pied à suivre… qui se termine à 50/22. Quel froid réalisme de la part des visiteurs…
7′ Bachelier parvient tant bien que mal à dévier vers Tuilagi, et voilà les Catalans à l’entrée des 22m !
Petite touche trouvée par Lucu, sur les 30m des siens ! Ruiz aura une seconde chance…
6′ Mathieu Jalibert ne rate rien, 0-3 pour l’UBB.
5′ A 22m, face aux barres, le choix est vite fait : les points.
4′ L’USAP défend le fer, face à la puissance de Tatafu et Tapuai ! Mais nous sommes encore une fois en faute…
3′ Penalty pour les visiteurs, après une faute de Tuilagi sur Lucu… Jalibert décide d’entrer en touche, à 10 m de la ligne sang et or.
Petit pardessus de chez Jalibert, bien couvert par Ecochard ! McIntyre peut donner un peu de répit à son équipe, avec une touche sur les 40 m.
2′ Première munition volée par la formation girondine ! Bougie de Lucu, qui trompe Veredamu…
1′ La réception du coup d’envoi est chamboulée par les Bordelais, acculés sur leurs 5m ! Lucu réussit néanmoins une superbe touche, sur les 40m…
Jake McIntyre donne le coup d’envoi, c’est parti, VISCA USAP !!
Les 30 comédiens entrent sur le terrain, Lotrian en tête, lui qui quittera le club à la fin de l’année… et le coup d’envoi choc est imminent, devant un Aimé-Giral à guichets fermés ! Le match sera arbitré par M. Charabas.
L’enjeu est simple pour les Catalans : gagner, et espérer que le résultat soit favorable, même si la victoire du Racing contre les Palois (24-15) signifie que l’USAP aurait besoin d’un miracle pour se qualifier. . Mais rien ne sera simple face au troisième du championnat, venu s’équiper de sa pléiade d’internationaux, notamment au cœur d’un trois-quarts phénoménal !
Bonjour à tous, et bienvenue dans ce direct de l’avant-dernière journée de Top 14, dernier rendez-vous de l’USAP dans son antre ! Et pour l’occasion, les Catalans accueillent l’UBB dans un match qui s’annonce électrique ! Sans plus attendre, voici les compositions des deux groupes.