Nouvelles

Top 14 – Un vibrant hommage à Medhi Narjissi rendu par tout le Stade Toulousain à Ernest-Wallon

A l’approche du match de clôture de la deuxième journée du Top 14 entre Toulouse et La Rochelle, un bel hommage, chargé d’émotion, a été rendu à Medhi Narjissi sur la pelouse du Stade Ernest-Wallon. La famille mais aussi les coéquipiers du jeune homme étaient présents, en pleurs.

Ce dimanche soir, l’événement était le choc de la deuxième journée de Top 14, entre Toulouse et La Rochelle. Mais avant le match, le Stade Toulousain se devait de rendre hommage à l’un de ses joueurs : le jeune Medhi Narjissi, disparu en mer le 7 juillet alors qu’il se trouvait en Afrique du Sud avec l’équipe de France de jeunes. Pendant plusieurs minutes, les spectateurs du stade Ernest-Wallon ont applaudi autant qu’ils ont pleuré en regardant les Espoirs, les Juniors et les Cadets toulousains évoluer sur le terrain, visiblement dévastés eux aussi.

Les larmes de ses coéquipiers et amis

Au milieu du terrain, tous ces jeunes, qui portaient un t-shirt « Tous avec Medhi, Medhi avec nous »La famille du jeune homme, son père Jalil, sa mère Valérie et sa sœur Inès, ont rejoint la manifestation. Une grande banderole avec la même phrase que sur le tee-shirt a été déployée. Dans une ambiance extrêmement chargée en émotion, chacun a également eu une pensée pour l’épouse de Joe Tekori, Helen, décédée subitement cet étéC’est dans cette ambiance particulière que les joueurs de Toulouse et de La Rochelle sont entrés sur la pelouse, afin de faire ce que Medhi aimait tant : jouer au rugby.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page