Divertissement

Kendji Girac sort du silence pour la première fois

Ce vendredi, le chanteur Kendji Girac s’est adressé à ses fans dans un long message posté dans sa story Instagram.

Pour la première fois depuis sa blessure par balle, Kendji Girac a pris la parole sur son compte Instagram. « Je voulais vous présenter mes excuses parce que je connais toute la douleur et l’inquiétude que j’ai pu vous causer », a-t-il écrit dans sa story.

Agée de 27 ans, la chanteuse est sortie du silence ce vendredi 10 mai car c’est « un jour particulier ». En effet, il y a 10 ans jour pour jour, l’interprète d' »Andalouse » remportait la saison 3 de « The Voice ».

« Je remercie le ciel d’être en vie »

« Grâce à vous, cette date est gravée à jamais dans mon cœur (…) Je vous remercie pour l’amour sans faille que vous me donnez depuis maintenant 10 ans et que vous continuez à me donner depuis le drame, vous me donnez tellement par la force », a-t-il poursuivi, avant de donner des nouvelles de son état de santé.

« Je me fais plaisir, je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et j’ai envie de laisser cette période de ma vie derrière moi », a déclaré l’artiste. Aujourd’hui, j’avance et je ferai tout pour être à la hauteur de votre soutien et de votre confiance », a-t-il ajouté, avant de conclure : « Je remercie le ciel d’être vivant. »

Père d’une petite fille prénommée Eva Alba, Kendji Girac a été blessé par balle dans la nuit du dimanche 21 avril au lundi 22 avril, dans une zone à forte fréquentation de voyageurs à Biscarrosse, dans les Landes.

Trois jours après le drame, le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a expliqué lors d’une conférence de presse que l’artiste avait voulu « simuler un suicide » pour effrayer sa compagne qui menaçait de le quitter. après une dispute. Une version qui a été rapidement démentie par la compagne du chanteur, Soraya Miranda.

«Kendji ne m’a jamais fait chanter jusqu’au suicide, laissez-moi être clair. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence de sa part. Je suis catégorique », a-t-elle déclaré dans un entretien au Parisien.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page