Top 14 – «Marvin O'Connor fait ressortir sa frustration héritée du passé», le président de Clermont réagit au dérapage de l'ailier
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Top 14 – «Marvin O’Connor fait ressortir sa frustration héritée du passé», le président de Clermont réagit au dérapage de l’ailier

Top 14 – «Marvin O’Connor fait ressortir sa frustration héritée du passé», le président de Clermont réagit au dérapage de l’ailier

La réponse ne s’est pas fait attendre. Suite aux propos de Marvin O’Connor à propos de son ancien entraîneur Christophe Urios, l’institution clermontoise et son président ont réagi via un communiqué.

Des propos qui ne pouvaient rester sans réponse. Jean-Claude Pats, président de l’ASM Clermont, a réagi en milieu de journée à message de son ancien ailier Marvin O’Connor. Dans son communiqué, l’homme à la tête de l’institution clermontoise depuis juin 2023 défend son club.

« Je ne peux tolérer que quiconque attaque et diffame publiquement le club ou l’un de ses membres. Dans son message Marvin O’Connor fait ressortir sa frustration héritée du passé. Christophe n’a pas eu besoin des réseaux sociaux pour lui dire en juin 2023 qu’il ne compterait pas sur lui et qu’il lui proposait, pour le bien de sa carrière, de chercher un nouveau club. Il ne l’a pas souhaité, préférant capitaliser sur sa dernière année de contrat, en connaissance de cause et sans espoir de jouer. C’était son droit, c’est le nôtre de défendre notre club face à un ancien joueur frustré.

L’ASM a toujours été transparente avec lui, protectrice en toutes occasions… Personne au club n’a besoin d’un intermédiaire ou des réseaux sociaux pour communiquer avec Christophe, un de ses adjoints ou moi-même. Une des valeurs de notre club est le respect, nous y sommes fondamentalement très attachés. »

Aucun de vos soldats ne peut percer votre trou de balle

Pour rappel, Marvin O’Connor s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux en insultant son ancien coach Christophe Urios : « Encore une belle performance mon Christophe. 450 points encaissés et tu prolonges. Tu es un génie. Tu sembles vraiment embarquer tout le monde à bord d’Einstein. Il n’y a pas un seul de tes super soldats qui puisse te botter le cul. » Ce message faisait suite à la lourde défaite de Clermont sur la pelouse du Stade Français.

Quitter la version mobile