Nouvelles

Top 14 – Les supporters de Perpignan appellent aux dons pour payer l’amende reçue par le club

Dans un communiqué, les Peynes de l’USAP, un groupe de partisans des Sang et Or, ont voulu condamner les incidents survenus lors de la rencontre contre Clermont à l’AImé-Giral, lors de la 23e journée. Avant de lancer un appel aux dons pour aider le club à payer l’amende reçue pour ces mêmes ennuis.

« Nous condamnons fermement ce geste, les insultes et ces attitudes, de quelques brebis perdues, qui ne nous ressemblent pas, et très loin des valeurs du rugby que nous prônons ». Les Penyes de l’USAP ont été clairs, les incidents survenus lors de la réunion contre l’ASM, où M. Rozier avait été la cible de certains partisans du sang et de l’orne sont que l’œuvre de certains et ne représentent pas tous les partisans de l’USAP. Franck Azéma, le team manager, avait déjà condamné ce comportement.

Un appel aux dons

Le club a été condamné à une amende de 15 000 euros par la LNR pour « des problèmes causés dans le domaine sportif ». Mais le groupe de supporters de l’Usapiste qui voient leur équipe réaliser une très bonne saison et ne souhaitent pas qu’elle soit ralentie pour des raisons financières ont décidé de se mobiliser pour aider le club à payer cette amende. « Chacun peut déposer le don qu’il souhaite pour permettre le paiement de l’amende par l’USAP. Si chacun des 14 577 supporters paie 1€ ou 2€, la totalité de l’amende pourra être honorée ». Les Perpignanais auront donc des urnes à leur disposition lors de la réception de l’UBB (ce samedi 1er juin à 17h00) pour participer à ce don et ainsi aider leur club.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page