Les nouvelles les plus importantes de la journée

Top 14 – Hugo Auradou (Pau) a reçu une standing ovation à sa sortie pour son retour au Hameau

Top 14 – Hugo Auradou (Pau) a reçu une standing ovation à sa sortie pour son retour au Hameau

Deuxième ligne, Hugo Auradou a joué 69 minutes avant de sortir sur carton jaune. Le public du Hameau scandait son nom.

Hugo Auradou a fait son retour au Stade du Hameau samedi après-midi pour le match Pau – Castres. Le deuxième ligne a joué 69 minutes avant de recevoir un carton jaune pour avoir entravé la progression d’un maul adverse. Il est sorti sous une franche ovation du public béarnais qui scandait son nom. Le joueur a préféré rester sobre et n’a montré aucune réaction particulière. Hugo Auradou était titulaire pour la deuxième fois consécutive après son retour à Perpignan. Il a été l’auteur d’un début de match difficile avec deux penaltys concédés après des réceptions retour difficiles. Il a ensuite tenu sa place avec un certain brio, notamment en touche (il a repris un ballon sur une remise adverse au score).

Hugo Auradou a été mis en examen pour viol aggravé en Argentine début juillet avec Oscar Jégou. Il n’est rentré en France que le 3 septembre après avoir été incarcéré. Le deuxième ligne a fait ses débuts en équipe de France lors de la dernière tournée en Argentine. Bien évidemment, Sébastien Piqueronies et le staff de la Section Paloise comptent résolument sur lui.

Hugo Auradou, 21 ans, compte 46 matches professionnels avec Pau depuis ses débuts en décembre 2021. Il faisait partie de l’équipe sacrée championne du monde des moins de 20 ans en 2023.

Quitter la version mobile