C’est déchirant!
Tony Hawk et Kurt Cobain ne sont pas seulement liés par des icônes des années 90 et des paragones de cool. Ce sont également tous les deux grands-pères d’un enfant partagé!
Si tu n’avais pas entendu, Cobain Frances Bean être tombé pour Riley Hawket dans un moment incroyable de collide mondial de la culture pop, ils se sont mariés en octobre 2023. Moins d’un an plus tard, ils ont accueilli leur premier enfant ensemble, un garçon nommé Ronin Walker Cobain Hawk.
Son existence a été une étincelle si joyeuse pour les fans des deux familles, quelque chose qui avait vraiment besoin dans un monde de plus en plus sombre et terrifiant. La seule doublure sombre sur ce nuage argenté, bien sûr… Kurt n’a jamais été là pour tout cela.
Connexes: Teen Heartthrob Jonathan Taylor Thomas vu en public pour la première fois depuis des années!
C’est exactement ce que Tony pleurait dimanche. Devenant mélancolique, il a partagé une photo sur son Histoires Instagram d’un talon de billet pour un 1991 Nirvana concert auquel il est allé après un Se taire et patiner Événement quand il n’avait que 23 ans. Il a écrit:
«Je suis allé directement de l’événement SUAS à Houston Skatepark à ce concert en 1991. C’était aussi transformateur que la musique live peut l’être; Nous avons tous vécu quelque chose de rare et de puissant cette nuit-là. Le monde ne serait plus jamais le même.
Sautant (avec un spin à 900 degrés) de retour au présent, le fier grand-père a déploré:
«Je souhaite que Kurt soit là pour qu’il puisse voir la femme incroyable que sa fille est devenue, rencontrer son mari dévoué et attentionné et tenir notre merveilleux petit-enfant.»
«Notre» petit-enfant. Awwww… c’est tellement triste et doux! Voir la photo capturée par un fan (ci-dessous)!
Je sanglote à Tony Hawk poster sur son petit-enfant qui est aussi le petit-enfant de Kurt Cobain pic.twitter.com/pa7esemich
– Sara ‘Anthem Boo Endorser’ Civian (@saracivian) 24 février 2025
(Image via Tony Hawk / Instagram / Nirvana / YouTube.)
News Source : perezhilton.com