Sandra Sisley, l’épouse de l’acteur, a révélé sur ses réseaux sociaux que leur propriété en Eure-et-Loir avait été visitée par des cambrioleurs. Heureusement, le couple était absent au moment de l’effraction.
C’est un véritable fléau. Depuis plusieurs années, des célébrités sont victimes de cambriolages. Artistes (Benoît Magimel, Vitaa, Samy Nacéri), animateurs de télévision (Jean-Luc Reichmann, Stéphane Plaza, Bruno Guillon, Nikos Aliagas, Cyril Lignac, Julia Vignali), journalistes (Anne-Sophie Lapix), créateurs de contenus (Inoxtag) ou encore des sportifs (Adrien Rabiot, Ciryl Gane) ont eu la désagréable surprise de voir des malfaiteurs entrer ou tenter d’entrer chez eux.
Le dernier en date est Thomas Sisley . Alors que les téléspectateurs découvriront le périple de l’acteur au Dolpo, province isolée aux confins du Népal, dans « Rendez-vous en terre étranger » ce mardi sur France 2, son épouse a révélé sur ses réseaux sociaux qu’ils ont été cambriolés.
Lire aussi
« Je regrette… » : Tomer Sisley avoue avoir décliné une offre pour un rôle dans un James Bond
« Cela fait longtemps que je ne suis pas rentré chez moi au moulin et je n’ai pas fait de vidéo ici mais au retour d’un rallye au Maroc, nous avons eu la joie de constater que nous avions été braqués par une bande de Dreux. Ils ont pris tout ce qu’il y avait à emporter, à l’intérieur comme à l’extérieur. dit Sandra Sisley. Comme de nombreux propriétaires, le couple faisait installer des caméras de surveillance qui permettaient de filmer les méfaits des cambrioleurs. « Nous voyons même l’un des gars devant la caméra vérifier si les caméras bougent. On le voit le visage découvert, ça fait peur de voir comment ils se battent contre les steaks quand on voit leurs visages”a-t-elle ajouté.
Selon Sandra Sisley, les intrus ne sont restés que 30 minutes. Suffisamment de temps pour leur permettre de s’aider facilement. « Ils ont pris plein d’autres choses, ils se sont amusés »» a-t-elle déclaré avant de lister leur voiture et sa Rolex Daytona Zenith, dont la valeur avoisine les 20 000 euros. « Si vous en voyez un à vendre ou si quelqu’un vous en propose un sous le comptoir, il y a de fortes chances que ce soit le mien. »elle a prévenu.
Suite à cette mésaventure, le couple décide d’engager un gardien pour surveiller leur propriété. « Je n’étais pas rentré chez moi jusque-là à cause de ce sentiment horrible d’un lieu qu’on aime tant, d’un lieu familial qui a été souillé »a déploré le compagnon de l’interprète de Balthazar sur TF1.