Divertissement

Tom Daley est le roi du monde à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques


Tom Daley il vole, Jack, il vole !

Le plongeur olympique britannique a fait l’une des meilleures entrées à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 le 26 juillet, alors que l’équipe de Grande-Bretagne descendait la Seine en bateau.

Après tout, Tom et le rameur britannique Hélène Gloverqui étaient les porte-drapeaux de leur pays, ont salué l’entrée nautique en posant au bord du bateau pour recréer Leonardo DiCaprio et Kate Winsletla scène romantique emblématique de ainsi que la scène « Je suis le roi du monde » de Titanesque.

Bien sûr, dans le moment emblématique du film de 1997, Jack, joué par Leonardo, emmène Rose, jouée par Kate, jusqu’au bord avant du bateau et lui fait tendre les bras tandis qu’il glisse sur l’eau et, dans un mouvement recréé par Tom et Helen, Jack met ses bras autour de la taille de Kate et lui fait fermer les yeux et tendre les bras de chaque côté.


Entertainment

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page