Divertissement

Tom Cruise se réfugie dans les bras d’un célèbre ministre français : gros câlin après la grande récompense

Résumé

Tom Cruise a reçu un prix ce samedi.

C’est un ministre qui a été chargé de lui décerner cette distinction.

L’acteur américain s’est montré particulièrement tactile avec son hôte.

Résumé



Ce samedi, Tom Cruise a reçu une haute distinction de l’État français. La star hollywoodienne a été nommée Chevalier des Arts et des Lettresnotamment grâce au sixième opus de la saga Mission impossible. Rachida DatiLe ministre de la Culture, a eu la joie de décorer l’acteur et d’apprécier sa tendresse au passage… Ce dernier ne s’est pas privé d’un grand  » câlin  » pour la remercier.

Tom Cruise a de quoi être fier. Sa récente décoration l’honore pour avoir la France en surbrillancesurtout Paris, dans le film Mission Impossible : FalloutEn 2017, l’homme de 61 ans a filmé plusieurs scènes, notamment de nombreuses cascadesdans des lieux emblématiques de la capitale, comme leArc de Triomphe ou la tour Eiffel.

Tom Cruise remercie Rachida Dati avec un gros câlin

La mère de Zohra, vêtue d’un tailleur-pantalon bleu marine Marque Schiaparellidétonnait un peu avec le look plus décontracté de Tom Cruise. Mais malgré le style vestimentaire différent, le ministre a posté sur les réseaux sociaux une photo de cette rencontre chaleureuse. « Félicitations à Tom Cruise, que la République a nommé Chevalier des Arts et des Lettres ! Son tournage de « Mission Impossible » à Paris en 2017 a été magnifiquement a mis en valeur notre capitaleSa défense passionnée des salles de cinéma inspire tous les amoureux du grand écran.elle a écrit.

Cependant, Tom Cruise n’a pas seulement posé pour immortaliser cela Bon momentAprès tant de formalités, l’ex-mari de Katie Holmes n’a pas pu s’en empêcher réconciliation avec Rachida Dati. Cette dernière l’a donc serré fort dans ses bras et à en juger par le sourire du politicien, cela petit câlin impromptu ne semble pas lui avoir déplu…

Tom Cruise adore faire ses cascades à Paris

L’acteur américain, habitué à réaliser lui-même ses cascades, avait déjà remercié à l’époque la préfecture de police de lui avoir permis de conduire à une vitesse vertigineuse sans casque dans les rues de Paris. De plus, celui-ci garde une telle bonne mémoire qu’il a décidé de revenir dans la capitale pour la huitième partie de Mission impossible sortie prévue en mai 2025.

Les fans du film d’espionnage pourront redécouvrir les aventures deEthan Hunt dont certaines scènes ont été tournées à nouveau à Paris. Il y a quelques mois, Tom Cruise a été surpris en train de faire cascades à moto non loin de l’Arc de Triomphe.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page