Nouvelles

Tom Cruise et les Red Hot Chili Peppers ont fait la transition de Paris 2024 à Los Angeles 2028

Tom Cruise a sauté du toit du Stade de France pour récupérer le drapeau olympique et l'amener à Los Angeles pour les JO de 2028.
Tom Cruise a sauté du toit du Stade de France pour récupérer le drapeau olympique et l’amener à Los Angeles pour les JO de 2028.

Tom Cruise a sauté du toit du Stade de France pour récupérer le drapeau olympique et l’amener à Los Angeles pour les JO de 2028.

PARIS 2024 JO – Mission impossible, sauf pour lui. Lors des dernières minutes de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024, le passage de la torche entre Paris et Los Angeles a donné lieu à un spectacle  » Style américain  » dans l’enceinte du Stade de France.

Ville hôte des prochains Jeux Olympiques, Los Angeles n’a pas fait les choses à moitié lors de cette traditionnelle transition d’une ville à l’autre. Après la présentation du drapeau olympique au maire de la «  La Cité des Anges » Accompagnée de la gymnaste Simone Biles, la chanteuse HER a interprété l’hymne américain.

Et comme Johnny Hallyday un soir de 1998, c’est bien Tom Cruise qui s’est présenté sur le toit du Stade de France pour une descente en rappel de la piste, au milieu des athlètes. Après avoir récupéré le drapeau olympique, l’acteur américain a enfourché une moto pour une transition hollywoodienne dans les rues de Paris.

« Le prochain épisode »

Arrivé en avion, Tom Cruise s’est ensuite envolé pour Los Angeles dans une séquence déjà filmée afin d’accrocher la bannière olympique sur les célèbres lettres d’Hollywood. Les anneaux olympiques se sont mélangés aux deux lettres « O » du logo pour reconstituer les fameux cercles colorés.

Tout sur Je ne peux pas m’arrêter des Red Hot Chilli Peppers, qui apparaissent alors par surprise dans une séquence filmée depuis Los Angeles. Leur concert se déroule sur la célèbre Venice Beach.

Transition réussie entre Paris et Los Angeles.
Capture d’écran de France 2 Transition réussie entre Paris et Los Angeles.

Capture d’écran de France 2

Transition réussie entre Paris et Los Angeles.

Et après le Red Hot, c’est Billie Eilish qui a pris le relais sur le titre Des oiseaux d’une même plumeavant que Snoop Dogg, la seule et unique mascotte des JO de Paris, ne fasse son show Lâche-le comme s’il faisait chaud. Le rappeur californien a ensuite été rejoint sur Le prochain épisode par Dr. Dre.

Une séquence musicale finalement interrompue pour revenir (de manière un peu brutale, il faut le dire) au Stade de France pour l’extinction de la flamme olympique. Une mission confiée à Léon Marchand, meilleur athlète français des JO de Paris 2024. La soirée s’est ensuite conclue avec My Way, interprétée par Yseult, avant qu’un dernier feu d’artifice n’illumine la nuit parisienne pour clôturer définitivement les Jeux de Paris.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page