Tom Cruise dévoile les coulisses de la cascade la plus dangereuse de « Mission Impossible 7 »

Six mois avant la sortie du prochain volet de la franchise, l’acteur a publié une vidéo montrant comment il s’apprêtait à tourner la cascade la plus dangereuse de sa carrière.
« Les choses à éviter dans ce genre de cascades sont les blessures et la mort. » Pour les besoins du prochain opus de la franchise Mission impossibleTom Cruise s’est encore une fois surpassé en sautant une moto d’une falaise.
Pour cette séquence, présentée comme « la plus grande cascade de l’histoire » par le studio Paramount, Tom Cruise s’est préparée pendant des mois avant de la tourner en septembre 2020 à Hellesylt en Norvège.
La star raconte ses préparatifs avec son équipe et le réalisateur Christopher McQuarrie dans une vidéo mise en ligne lundi. Une vidéo où il confie ses inquiétudes.
« C’est la première fois qu’on prend un tel risque », confie un membre de son équipe.
Une histoire encore tenue secrète
Mission : Impossible – À l’estime, première partieréalisé comme les deux précédents volets de la franchise par Christopher McQuarrie, sortira le 12 juillet 2023. Il faudra attendre le 26 juin 2024 pour découvrir la suite, Dead Reckoning, deuxième partie.
Initialement prévu en juillet 2020, Mission : Impossible – À l’estime, première partie a été reporté à plusieurs reprises en raison de la pandémie, ce qui a compliqué son tournage prévu aux quatre coins du monde, de l’Italie à l’Afrique du Sud.
Tom Cruise sera entouré de Ving Rhames, Simon Pegg, Rebecca Ferguson et Vanessa Kirby. Hayley Atwell, Pom Klementieff, Rob Delaney et Indira Varma font partie des nouveaux venus dans la franchise.
L’histoire de Mission Impossible – À l’estime est encore tenu secret malgré un premier teaser disponible depuis plusieurs mois.