Tom Cruise déhanche sur une chanson d’Oasis au festival de Glastonbury (vidéo)
Tom Cruise a été aperçu en train de danser sur « Don’t Look Back In Anger » d’Oasis au festival de Glastonbury, tandis que son partenaire de « Mission Impossible » Simon Pegg chantait avec les festivaliers.
En attendant que Coldplay se produise à Glastonbury ce week-end, où il était l’un des nombreux invités VIP, Tom Cruise a été aperçu en train de groover sur le tube d’Oasis « Don’t Look Back In Anger », tandis que sa co-star de Mission Impossible, Simon Pegg, a chanté les paroles, accompagné de festivaliers qu’il prétendait diriger tel un chef d’orchestre.
Dans une vidéo partagée sur X par Matt Everitt de BBC 6 Music, on peut en effet voir Tom Cruise et Simon Pegg se déchaîner au rythme du tube des années 1990.
Le duo a été rejoint par la star de « Sex Education », Gillian Anderson, qui est également venue applaudir Coldplay lors de leur cinquième apparition en tête d’affiche à Glastonbury.
Simon Pegg était présent dans le sud-ouest de l’Angleterre pour une projection marquant le 20e anniversaire du film « Shaun of the Dead », aux côtés du réalisateur Edgar Wright.
Quant à Tom Cruise, il semble particulièrement apprécier l’ambiance du concert en ce moment, puisqu’il a récemment été aperçu en train de danser au concert de Taylor Swift à Wembley.