Tom Cruise a adoré Twisters mais presque trop apparemment
Tom Cruise a apparemment adoré Tornadesau point d’être un peu fou à l’avant-première du film de Lee Isaac Chung à Londres.
Avec un casting sympathique, dont Glen Powell et Daisy Edgar-Jones, et un scénario de Joseph Kosinski, le film catastrophe Tornades est l’une des grosses sorties de cet été 2024 (au temps ironiquement capricieux). Les premières opinions américaines sur Tornades ont également plutôt rassuré les fans du film original, en promettant un spectacle assez généreux.
Et tandis que le directeur de Tornades En expliquant si le film était une suite, un remake ou un reboot, on a appris que Tom Cruise avait assisté à l’avant-première du long-métrage à Londres en tant que spectateur. Il en a profité pour rencontrer Glen Powell et Joseph Kosinski, avec qui il avait collaboré sur Top Gun : Mavericket surtout à découvrir TornadesIl a apparemment adoré le film, au point de se comporter de façon assez hystérique lors de la projection.
Tom Cruise, projection impossible !
Anthony Ramos, un autre acteur de Tornadesa donc révélé à Personnes ce qui s’est passé au moment de la première du film. Il a expliqué que Cruise avait « il a perdu la tête » Il était très excité pendant la projection et n’arrêtait pas de tapoter frénétiquement dans le dos de Ramos :
« Glen était assis derrière moi, mon frère était à côté de moi et Tom était derrière mon frère. Tom n’a pas arrêté de me frapper pendant tout le film. Après la troisième fois, je me suis retournée et je me suis dit : « Yo, Tom Cruise est complètement hystérique ! » »
Il n’arrêtait pas de frapper le siège. Il n’arrêtait pas de le frapper parce qu’il était vraiment à fond dans différents rôles, et il riait. Il riait à gorge déployée pendant tout le film. Il n’avait pas peur de s’exprimer. J’étais vraiment content de ça. On s’est pris dans les bras (après le film). Il m’a dit : « Hé mec, c’est super, bon travail ». Donc, un grand merci à Tom Cruise. C’était vraiment cool. »
On n’est pas sûrs, honnêtement, que le fait de se sentir botter le siège (ou plus) tout au long d’une séance soit un réel plaisir. Cela dit, si Anthony Ramos a dû aller chez le kiné, ça ne semble pas l’avoir dérangé outre mesure. Et à vrai dire, on le comprend un peu puisque ce n’est pas tous les jours qu’on joue dans un film que Tom Cruise adore.
De notre côté, pour savoir si le film est aussi génial que la réaction de Cruise le suggère, Rendez-vous le 17 juillet 2024, date à laquelle la tornade Tornades atterrira dans nos salles obscures.