Divertissement

Tom Brady salue chaleureusement ses enfants lors de la cérémonie du Temple de la renommée des Patriots

Tom Brady a été intronisé dans le Temple de la renommée des Patriots de la Nouvelle-Angleterre mercredi, lors d’une immense célébration de sa carrière et de son héritage incomparables – et l’icône de la NFL s’est assurée de partager un message sincère aux personnes qui comptent le plus pour lui.

Alors que Brady montait sur scène lors de la grande cérémonie au Gillette Stadium de Foxborough, Massachusettsle septuple champion du Super Bowl a exprimé sa gratitude envers les Patriots, ses fans et ses enfants.

« Ton père t’aime plus que tout au monde », a partagé Brady, rayonnant. « Vos sourires éclipsent le soleil du matin. Et là où je vis maintenant, c’est un soleil plutôt brillant. »

« Il n’y a pas de plus grande joie que de vous voir grandir tous les trois et m’apprendre des choses pour devenir d’incroyables jeunes adultes », a ajouté Brady.

Tom Brady s’adresse à la foule lors de sa cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée des New England Patriots, le 12 juin 2024.JOSEPH PREZIOSO/AFP via Getty Images

Brady est papa de son fils Benjamin, 14 ans, et de sa fille Vivian, 11 ans – qu’il partage avec son ex-femme Gisele Bundchen — ainsi que Jack, 16 ans, issu de sa précédente relation avec Bridget Moynahan.

Au cours de son discours, Brady a déclaré qu’il était « bon d’être à la maison » et a exprimé qu’il était « submergé de gratitude et d’un profond sentiment d’honneur ».

« Les relations se construisent sur des expériences partagées, et les choses les plus significatives dans ma vie sont mes relations », a déclaré Brady devant la foule enthousiaste. « J’aurais aimé avoir plus de temps. J’aurais aimé avoir plus de temps à vous consacrer. Alors, comment résumer deux décennies en Nouvelle-Angleterre en un court discours ? La réponse est simple : vous ne pouvez pas. »

Avant l’intronisation, Brady s’est également rendu sur Instagram pour partager une douce vidéo ses enfants fait pour célébrer l’événement capital de sa carrière.

« Hé, papa, nous sommes tous très excités d’être de retour à Boston cette semaine », a déclaré Vivian dans le joli clip, « et j’ai pensé que ce serait amusant de revenir sur toutes ces années incroyables en tant que Patriote. »

« Mes enfants m’ont surpris ce matin avec cette vidéo, et je voulais aussi la partager avec ma famille Patriot », a écrit Brady en légende du message. « Quelle balade. A ce soir en Nouvelle-Angleterre. »

Brady j’ai parlé avec Kevin Frazier d’ET mercredi matin, et il a partagé quelques doux commentaires sur ses enfants et sa paternité.

Brady a déclaré que parmi toutes les réalisations de sa vie – et il y en a un bon nombre – être père est l’un des rôles les plus gratifiants qu’il ait assumé.

« Il n’y a pas de plus grande joie pour moi que d’être dans la vie de ces enfants et de simplement les voir grandir et mûrir », a déclaré Brady. « Et j’aime quand ils sont avec moi et j’aime quand ils sont avec les choses que je fais. Ces enfants rendent chaque jour de ma vie meilleur. »

Brady a été repêché par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre au sixième tour avec la 199e sélection au total lors du repêchage 2000 de la NFL. Il a fidèlement mené les Patriots à six victoires au Super Bowl au cours de ses 20 saisons avec l’équipe avant sa sortie en 2020 pour aller jouer pour les Buccaneers de Tampa Bay. Bien qu’il ait finalement pris sa retraite après trois saisons avec l’équipe de Floride de la NFL, Brady est largement considéré comme l’un des plus grands quarts de l’histoire de la NFL.

Tom Brady reçoit sa veste rouge du Temple de la renommée des mains du président-directeur général des New England Patriots, Robert Kraft, lors de la cérémonie d’intronisation du 12 juin 2024.Fred Kfoury III/Icon Sportswire via Getty Images

Les Patriots ont même renoncé à l’exigence traditionnelle selon laquelle un joueur devait attendre quatre ans avant d’être intronisé au Temple de la renommée de l’équipe, le qualifiant de membre essentiel de la dynastie des Patriots. Il est le 35e Patriot à être intronisé au Temple de la renommée de l’équipe.

« Assez incroyable », a déclaré Brady à ET lorsqu’on lui a demandé ce que cela signifiait de recevoir cet honneur. « Ce voyage a commencé ici il y a 24 ans et j’ai vu beaucoup de mes coéquipiers hier soir. Juste dépassé, je dirais, est probablement le seul mot qui décrit tout cela… c’est un moment tout à fait unique pour moi. C’est juste un moment vraiment unique. C’est une belle fête pour nous tous ce soir. Il ne s’agit pas vraiment que de moi. Il s’agit de nous et de nos équipes et de ce que nous accomplissons ensemble. Ce soir, ce sera vraiment spécial.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page