Divertissement

Tom Brady réfléchit à son torréfaction brutale sur Netflix : « J’espère que nous apprendrons tous de l’expérience » (Exclusif)

Tom Brady réfléchit à son expérience suite à l’événement viral Netflix du mois dernier, Le meilleur rôti de tous les temps : Tom Brady.

« Vous savez, j’apprécie toutes les personnes qui ont travaillé très dur pour que ce soit un succès, donc c’était exactement ce que cela devrait être, et j’espère que c’est un répit pour les gens », a déclaré le futur membre du Temple de la renommée à Kevin Frazier d’ET. « Le plus dur pour moi, c’est que mes enfants ont dû entendre des choses difficiles et, vous savez, j’espère que nous apprendrons tous de cette expérience. »

D’anciens coéquipiers et certains des plus grands noms de la comédie sont montés sur l’estrade le 5 mai au Kia Center d’Inglewood, en Californie, et ont rôti le septuple champion du Super Bowl. Son mariage raté avec Gisele Bundchen et sa nouvelle romance était un objectif constant pendant des heures.

Brady a déjà partagé que se moquer de lui était bien et tout, mais il n’était pas fan de la façon dont cela a affecté ses enfants. Brady partage son fils Benjamin, 14 ans, et sa fille Vivian, 11 ans, avec Bündchen, ainsi que son fils Jack, 16 ans, avec son ex, Bridget Moynahan. Mais, pour ce que ça vaut, Nikki Glaser avaient dit ceux qui ont participé au rôti décidé collectivement à garder les enfants de Brady hors de leur plateau.

Quant à Bündchen, un la source a dit à ET que « Gisele était bouleversée et blessée par certaines blagues sur elle, sa relation avec (son petit-ami) Joaquim (Valente) et son mariage avec Tom pendant son rôti. » La source a ajouté : « Sa principale préoccupation reste toujours ses enfants et sa famille et elle veut les protéger. Elle a trouvé certaines blagues déplaisantes et irrespectueuses. »

Le rôti – animé par Kevin Hart – aurait attiré quelque 2 millions de téléspectateurs lors de sa première soirée et plus de 279 millions de minutes de visionnage en moins de 12 heures pour aider l’émission spéciale à entrer dans le top 10 pour la semaine du 29 avril au 5 mai. .

Quand il n’est pas occupé à se faire une cible pour les comédiens (et à écrire son discours pour le Cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée des Patriots au stade Gillette mercredi), Brady est un lanceur très occupé – dans ce cas pour une entreprise à laquelle il est fidèle depuis près de trois décennies, Hertz.

La légende de la NFL, âgée de 46 ans, a une nouvelle campagne Hertz, l’effort de cette année se concentrant sur les avantages du programme de fidélité Hertz Gold Plus Rewards, qui comprend le fait d’éviter le comptoir, de choisir votre voiture et de gagner des points pour de futures locations. Brady et la célèbre société de location de voitures sont partenaires depuis quatre ans.

« Je suis client depuis 24 ans et j’adore l’équipe de direction impliquée chez Hertz », a partagé Brady. « Ils se concentrent sur le client, sur ce que vous devez offrir ; cette expérience rapide et fluide. Alors, comment pouvons-nous nous rendre à l’aéroport, comment passer le comptoir, aller directement au parking, récupérer la voiture et ensuite rebondir au prochain endroit, parce que le temps presse pour nous tous.

Cela ne fait pas de mal non plus que Hertz et Brady soient aussi américains qu’une tarte aux pommes et que leurs publicités soient plutôt hilarantes. Brady déjà a usurpé le moment viral sur le canapé de Tom Cruise sur le Spectacle d’Oprah Winfrey pour une de ses publicités Hertz, alors quel est le problème avec les futures publicités ?

« Nous n’en sommes pas encore là », a déclaré Brady. « Nous n’avons même pas encore commencé à l’écrire, mais il y en a beaucoup d’excellents. Nous en avons d’autres en préparation pour cette campagne. Mais nous avons beaucoup d’autres campagnes dans le futur. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page