Divertissement

« Tocards », « Bons gros cochons », Louane jaillit après le show Soprano et Alonzo à Marseille pour la flamme olympique

Résumé

Soprano, Alonzo, Jul et Aya Nakamura font beaucoup parler à l’approche des Jeux Olympiques.

Agacée, Louane a choisi de donner son avis sur les réseaux sociaux.

Résumé

A l’approche des JO de Paris, les polémiques se multiplient. Ce mercredi 8 mai 2024, les critiques concernant la présence du rappeur Jul lors de l’arrivée de la flamme olympique à Marseille ont continué d’affluer sur les réseaux sociaux.

Face aux vilains propos, Benoît Payan, le maire de Marseille, a choisi de répondre « aux grincheux« .  » Tout s’est très très bien passé. Il y a toujours des gens qui ont des choses à commenter.tu dois les laisser tranquilles » a-t-il pesté au micro de RMC Sport avant d’ajouter : « la fête était extraordinaires, populaires, les valeurs du sport ont été mises en avant. »

Et de conclure : « C’était merveilleux ! Aujourd’hui il y a autant de monde que prévu, c’est à dire des milliers de personnes sur le chemin de la flamme, un milliard de téléspectateurs ont vu de quoi cette ville était capable, capable du meilleur« .

Malheureusement, l’artiste de 34 ans n’est pas le seul à avoir été pointé du doigt depuis Soprano et Alonzo ont également eu leur dû à l’issue de leur concert organisé sur le Vieux-Port. De quoi faire chier leur agence de gestion.

« C’est ça la France »

 » La France c’est aussi Soprano, Alonzo, Aya, Jul. N’en déplaise aux racistes et snobs qui pensent que le patrimoine musical français se limite aux seuls artistes de variétés blancs des années 80 (et qui pour certains sont vraiment des gros cochons mais bon…)», s’est indigné un certain Nay sur Instagram. Un post relayé par Louane.

 » Ayez une équipe qui dit la vérité. C’est la France et c’est seulement beau comme ça», a commenté l’interprète de je vole tout en ajoutant les mots de son agence dans la story.

Pour rappel, Aya Nakamura suscite également la polémique depuis plusieurs semaines. Le chanteur devrait en effet participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Une décision qui divise…

"Tocards", "De bons gros cochons"Louane bien remise après le show Soprano et Alonzo à Marseille pour la flamme olympique

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page