Tobias Harris rejoint les Pistons pour 52 millions de dollars sur deux ans !
C’est la grande nouvelle de la Free Agency 2024. Selon l’initié d’ESPN Adrian Wojnarowski et Tobias Harris rejoignent les Pistons pour deux ans et 52 millions de dollars. Le pire contrat de la saison 2024 rejoint la pire équipe de la saison 2024 ! Vous êtes excités ? Que voulez-vous dire par « non » ?
Tobias Harris a accepté un contrat de 52 millions de dollars sur deux ans avec les Detroit Pistons, ont indiqué des sources à ESPN.
–Adrian Wojnarowski (@wojespn) 1er juillet 2024
Si vous vous demandez quelle est la pire façon de dépenser 180 millions de dollars, demandez simplement aux 76ers de Philadelphie. Quand Joel Embiid avait 24 ans, la direction lui a fait un gros cadeau : Tobias Harris. Pendant ce temps, les 76ers n’ont pas obtenu un seul orteil en finale de conférence et le projet a été un échec retentissant.
D’autant plus quand on sait que le gros contrat accordé à Tobias a empêché Philly d’entourer correctement Joel Embiid. Arrivant au terme de son contrat après la saison 2024, mettant fin à sa carrière en Pennsylvanie lors d’un match de playoffs à 0 point, nous soupçonnions que Phila préférerait accorder un contrat garanti à un utilisateur de Twitter sélectionné au hasard plutôt que d’offrir quoi que ce soit à TobiDevenu agent libre, l’attaquant a trouvé une équipe avec laquelle rebondir, et pas n’importe laquelle : les Detroit Pistons.
Dans une équipe encore bloquée à la première étape de sa reconstruction, Tobias Harris pourrait être d’une grande aide pour contribuer au développement des jeunes. Le paysage se transforme à Détroit. Monty Williams a été licencié. JB Bickerstaff est arrivé. Nous verrons ce que fera Ron Holland dans le Michigan, mais il reste encore de nombreuses inconnues..
Avec Tobias Harris dans le roster, c’est l’assurance d’avoir seize points et six rebonds chaque soir sans trop de mauvaises surprises. Un peu d’espacement ici, du post-play là, une défense sérieuse de temps en temps. C’est le genre de profils dont une équipe a besoin pour se remettre sur les rails en repartant de zéro. Ça commence à partir de là…
Les fans des 76ers vont donc se réveiller en ayant remplacé Tobias Harris par Paul George… Il y a des choses pires à réveiller, vous en conviendrez. Tobias ne reste pas loin dans la Conférence Est, nul doute qu’il sera chaleureusement accueilli par les fans de Philly lors du premier 76ers – Pistons de la saison.
Source du texte : ESPN