Categories: Divertissement

TJ Holmes infirmières blessures sur une nouvelle photo à l’intérieur partagée à la maison avec Amy Robach

TJ Holmes est toujours sous le choc de ce qui semble encore être une blessure douloureuse récurrente qu’il a subie à la fin de l’année dernière après avoir couru le marathon de New York.

TJ, 47 ans, est un coureur passionné aux côtés de sa petite amie Amy Robach, 52 ans, son ancien collègue alors qu’ils étaient tous les deux Bonjour Amérique Avant de se diversifier avec leur propre podcast.

La personnalité des nouvelles télévisées s’est rendue sur les réseaux sociaux pour Partagez des aperçus d’un week-end décontracté à la maison avec Amy dans l’appartement qu’ils partagent à New York.

Vidéo recommandéeVous pouvez aussi aimerRegardez: l’histoire d’amour de Amy Robach & TJ Holmes

Le couple s’est assis pour regarder Le brutalistequi est nominé pour 10 Oscars lors de la prochaine cérémonie et est l’un des favoris pour gagner le meilleur film, malgré sa longueur de près de quatre heures.

TJ a partagé quelques mises à jour de leur après-midi passé à regarder le film, même en partageant des horodatages. « Assignment d’aujourd’hui: regardez le meilleur nominé d’image, » The Brutaliste. «  »

Il l’a suivi avec une photo d’une heure alors qu’ils ont pris une courte pause, Sixé sur son canapé avec son pied calé sur un coussin, enveloppé d’un coussin chauffé et bandé tandis qu’Amy était assise à côté de lui.

© Instagram
TJ et Amy se sont assis pour regarder « The Brutalist » dimanche

Bien que la blessure n’ait pas semblé fraîche, il est probablement une douleur récurrente de son éventuel ligament déchiré après le marathon de New York en novembre.

TJ a terminé le marathon, mais est allé voir un médecin peu de temps après pour vérifier la douleur, et on lui a dit qu’il devrait non seulement porter une attelle, mais cesser de courir pendant au moins 4-6 semaines.

PLUS: L’arrangement de sommeil de division d’Amy Robach et TJ Holmes révélé

« Merde. Merde. Merde !!! » Il a fait remarquer avec une mise à jour sur les réseaux sociaux. « Des mots durs pour qu’un coureur (comme moi) entende: » Vous devez arrêter de courir. «  »

© Instagram
Le journaliste s’occupe toujours d’une blessure précédente, soutenue par sa petite amie

« La douleur post-marathon est devenue assez sévère pour que je retourne chez le médecin qui me dit que j’ai peut-être une larme ligament… ou une tension ligamentaire, au mieux. Il m’a mis dans une attelle et m’a dit de ne pas courir pour les 4 prochains. 6 semaines. Devinez que cela me donne suffisamment de temps pour me préparer pour le marathon de New York. « 

Un mois avant, il avait souffert d’une blessure qui l’a laissé incapable de terminer le marathon de Chicago, obligeant même Amy à appeler une ambulance pour lui en partie grâce à leur course et qu’il était emmené à l’hôpital sur une civière.

PLUS: Amy Robach et TJ Holmes ont des raisons de célébrer car ils élèvent un verre à leur avenir

Sur l’épisode de leur podcast Run du matin Immédiatement après, Amy a fait remarquer: « Nous n’avons pas le matin après cela que nous nous attendions à avoir après un marathon. Habituellement, c’est festif. »

© Getty Images
TJ et Amy courent des marathons régulièrement depuis des années, surtout depuis qu’ils sont ensemble

TJ a expliqué que les choses ont commencé sur une note moins qu’idéale pour commencer, après que le couple n’a pas pu trouver la bonne tente d’enregistrement au début du marathon et qu’il était en retard, il a donc dû commencer leur course « sans avoir un Une seule goutte de liquide et ne pas avoir une seule bouchée de nourriture. « 

PLUS: Amy Robach et TJ Holmes révèlent leur seule relation «silencieuse»

Il a expliqué qu’il a déjà ajouté une pression supplémentaire à sa jambe droite pour compenser une blessure au talon d’Achille précédente sur son côté gauche, à la suite de laquelle il a fini par aggraver sa bande iliotibiale, qu’il avait blessée lors d’un marathon courir dans 2022.

© Instagram
Il s’est blessé à la jambe droite après avoir couru le marathon de Chicago en octobre

« Vous grogniez littéralement de douleur », se souvient Amy. « Ce n’est que lorsque nous avons finalement fini par devoir nous arrêter, et j’ai vu des larmes couler sur votre visage, que je savais que c’était probablement fini. »

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Paris. Drunk, un chef de police municipal arrêté pour rébellion lors d’un festival de métal

Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté de cookies et d'autres traceurs. En…

4 minutes ago

Case Scouarnec: Avant le procès du plus grand pédocrimonel français, un fiasco à tous les niveaux

L'affaire est sordide, elle s'étend sur trente ans et a maintenant 299 victimes de pédocme.…

5 minutes ago

Luke Newton de Bridgerton donne la mise à jour de la saison 4

Sag Awards 2025: les mises à jour de Luke Newton Spills 'Bridgerton' Saison 4 et…

6 minutes ago

Le retour à l’âge de départ à 64 ans pourrait être « une erreur très grave », le ministre des juges Laurent Saint-Martin

"Nous devons faire des choix budgétaires courageux", a déclaré le délégué du ministre en charge…

14 minutes ago

Comment les idées ancestrales peuvent renforcer les premiers avertissements

Quatre actions pratiques pour intégrer les connaissances autoritales et locales dans la surveillance et les…

15 minutes ago