Tito Jackson, frère de Michael Jackson et membre des Jackson 5, est décédé
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Tito Jackson, frère de Michael Jackson et membre des Jackson 5, est décédé

Tito Jackson, frère de Michael Jackson et membre des Jackson 5, est décédé
Tito Jackson, à gauche, avec son frère Michael et leur mère Katherine à Santa Barbara, le 7 avril 2005, où Michael Jackson était poursuivi dans une affaire de pédophilie.

Tito Jackson, l’un des frères qui formaient le célèbre groupe les Jackson 5, aux côtés de son cadet Michael Jackson, est décédé à l’âge de 70 ans, ont annoncé ses enfants TJ, Taj et Taryll, dimanche 15 septembre, dans un communiqué publié sur Instagram. « C’est avec le cœur lourd que nous annonçons que notre père bien-aimé, Tito Jackson, membre du Rock & Roll Hall of Fame, n’est plus parmi nous. Nous sommes choqués, attristés et le cœur brisé. Notre père était un homme incroyable qui se souciait de tout le monde et de son bien-être. »ils ont écrit dans un billet publié en fin de journée.

Tito était le troisième des neuf enfants Jackson, dont Michael et sa sœur Janet, des superstars mondiales dont les chansons sont encore entendues aujourd’hui. Les Jackson 5 comprenaient les frères Jackie, Tito, Jermaine, Marlon et Michael. Le groupe familial, qui a été intronisé au Rock & Roll Hall of Fame en 1997, a produit plusieurs tubes dans les années 1970, notamment abc, Je veux que tu reviennes Et Je serai là.

Né le 15 octobre 1953, Toriano Adaryll « Tito » Jackson était le membre le plus discret du groupe. Ses frères se lancèrent dans des carrières solo, dont Michael, devenu l’un des plus grands artistes du monde et longtemps surnommé « King of Pop ». Michael Jackson, dont la carrière fut entachée par des affaires d’abus sexuels sur mineurs, est décédé à l’âge de 50 ans le 25 juin 2009.

Lire aussi | Article réservé à nos abonnés Michael Jackson, le « garçon du coin » célébré par le village ivoirien de Krindjabo

Le monde avec AP

Réutiliser ce contenu
Quitter la version mobile