Les nouvelles les plus importantes de la journée

Tish Cyrus remercie son mari Dominic Purcell au milieu du divorce de son ex Billy Ray – Hollywood Life

Dominic Purcell et Tish Cyrus ;  Billy Ray Cyrus et Firerose



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Tish Cyrus est reconnaissante d’avoir son mari, Dominique Purcell, dans sa vie, a-t-elle noté dans une nouvelle publication Instagram. En s’adressant aux réseaux sociaux le mardi 19 juin, la femme de 57 ans a partagé une photo de Dominic peu après son ex-mari, Billy Ray Cyrusa accusé son ex-épouse, Rose de feude l’isoler de sa famille.

« Merci d’avoir si bien pris soin de moi », a légendé Tish son message à côté d’un cliché franc de Dominic portant un short bleu et un débardeur blanc. «Je remercie DIEU tous les jours que tu es l’HOMME que tu es….. je t’aime.»

Le message de Tish pour son mari fait suite au dépôt de plainte de Billy Ray contre Firerose, 36 ans, plus tôt cette semaine. Le Hannah Montana un ancien élève de 62 ans a accusé le chanteur australien de « mener une campagne pour isoler le plaignant de sa famille », selon des documents obtenus par E! Nouvelles.

« Il a découvert que le défendeur, à l’insu du demandeur, avait empêché au moins une (1) de ses filles de le contacter sur son(ses) téléphone(s) ou appareils électroniques », indiquent les documents. On ne sait pas à quelle fille de Cyrus Billy Ray faisait référence dans l’allégation.

Getty Images

Billy Ray et Tish partagent des enfants Miley, Noé, Brandi, Tracer et Braison Cyrus ensemble. Les ex-conjoints se sont mariés de 1993 à 2022. L’année suivante, Tish et Billy Ray ont épousé leurs conjoints respectifs. Cependant, sept mois après son mariage, Billy Ray a demandé le divorce de Firerose en mai.

Au milieu de la tourmente apparente entre Firerose et Billy Ray, des rumeurs circulent depuis des mois à propos de la famille Cyrus, alors que de nombreux fans se demandent pourquoi le lien père-fille de Miley avec Billy Ray est devenu lointain.

Récemment, l’interprète de « Flowers », âgée de 31 ans, a évoqué son éloignement de son père en parlant à David Letterman.

« Sans mon père, je sais – je veux dire, pas seulement littéralement, je ne serais pas assis sur cette chaise, je n’existerais pas – mais je n’existerais pas, qui je suis en tant que personne, cela n’existerait pas », a déclaré le Le gagnant du Grammy a été noté. «Je suis reconnaissant de pouvoir le regarder devant moi. Il m’a presque donné cette carte. Et il y a une carte de ce qu’il faut faire et de ce qu’il ne faut pas faire, et il m’a guidé dans les deux cas.

Bien qu’elle ait attribué sa carrière à Billy Ray, Miley a admis : « J’ai aussi hérité du narcissisme de mon père. »

News Source : hollywoodlife.com

Quitter la version mobile