Tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de France du Finistère et du Morbihan – Quimper – football
Légende: Gros tirage pour le Landerneau FC, qui devra enchaîner avec Milizac (N3) à Pen Ar Guéar, le Quimper Ergué-Armel (R2) ira à l’Hermine Concarnoise (R3).
Dans l’autre partie du Finistère, le Sud, En Avant de Scaër a été particulièrement bien servi, avec la réception du Vannes OC (N3), avec Tristan Boubaya ou Taylor Salibur. L’US Trégunc (R1), tête d’affiche du Finistère Sud, dépassera à peine le Morbihan, en tournant à la deuxième bretelle de sortie de la voie express, pour se diriger vers le promu historique en championnat, l’AS Guermeur (R3).
Pont l’Abbé (R2) après son exploit au 3e tour, n’aura pas le match gagné, loin de là, à Camaret face au FC Pen Hir (D1). Plogastel SG (D1), passant pour la première fois au 4e tour, depuis 17 ans, aura la réception à Leurré, face à une autre D1, l’AS Calan (D1, groupe A Morbihan), garantissant au 5e tour la présence d’une équipe du district en Bretagne.
Dans le Morbihan, un match sort du lot, ou plutôt deux. La rencontre entre les Kériolets de Pluvigner (R1) et Locminé (N2) bien sûr, mais aussi le FC Sené (R1) qui, après le Stade Pontivyen (R1), est servi dans le même tonneau, avec l’US Montagnarde. Seule consolation, c’est à domicile pour les Sinagots.
TIRAGE AU SORT COMPLET DU 4EME TOUR EN FINISTERE NORD
TIRAGE AU SORT COMPLET DU 4EME TOUR FINISTERE SUD
TIRAGE AU SORT COMPLET DU 4E TOUR DANS LE MORBIHAN