Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles du monde

Tir à Walmart Beavercreek : un homme armé décède après 4 blessés près de Dayton, Ohio


WHIO

La police répond à une fusillade dans un Walmart à Dayton, Ohio, lundi.



CNN

Quatre personnes ont été blessées après qu’un tireur a ouvert le feu dans un Walmart près de Dayton, dans l’Ohio, avant de se suicider lundi soir, a indiqué la police.

Le suspect, décrit uniquement comme un homme, est entré dans le magasin vers 20 h 35 HE et a tiré sur quatre personnes avant de retourner son arme contre lui. Police de Beavercreek dit. Il est décédé d’une blessure par balle apparemment auto-infligée, selon le département.

« Aucun coup de feu n’a été tiré par les policiers qui ont répondu », a déclaré le service de police de Beavercreek dans un communiqué. publication sur les réseaux sociaux.

Les victimes ont été transportées vers les hôpitaux de la région pour y être soignées, a déclaré le capitaine Scott Molnar lors d’un point de presse lundi. Aucune information n’était disponible sur leurs conditions.

La police n’a pas identifié le suspect et on ne sait pas s’il connaissait l’une des victimes dans le magasin de Beavercreek, une banlieue à l’est de Dayton.

Les violences de lundi soir marquent au moins la deuxième fusillade meurtrière dans le magasin et surviennent près de 10 ans après que la police a tué par balle un homme tenant une carabine à air comprimé qu’il avait trouvée sur une étagère d’un magasin sans son emballage. Il s’agit également d’au moins 609 fusillades de masse aux États-Unis cette année, selon le Gun Violence Archive, qui définit une fusillade de masse comme une fusillade au cours de laquelle quatre personnes ou plus sont abattues, sans compter le tireur.

« Nous avons le cœur brisé par ce qui s’est passé dans notre magasin de Beavercreek, dans l’Ohio », a déclaré un porte-parole de Walmart dans une déclaration à CNN lundi soir. « La situation reste en évolution et nous travaillons en étroite collaboration avec les enquêteurs sur place. »

Le FBI, le Bureau de l’alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs et le Bureau des enquêtes criminelles de l’Ohio enquêtaient tous sur la fusillade lundi soir.

Il s’agit d’une histoire en développement et sera mise à jour.

Maria Sole Campinoti et Amanda Jackson de CNN ont contribué à ce rapport.



gn EN headline

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page