Tir à Kellerberrin : « Tireur actif » dans une ville australienne avec un homme armé en tenue de camouflage en liberté et les habitants ont reçu l’ordre de rester à l’intérieur

Tir à Kellerberrin : « Tireur actif » dans une ville australienne avec un homme armé en tenue de camouflage en liberté et les habitants ont reçu l’ordre de rester à l’intérieur
- Fusillade présumée à Kellerberrin, Washington
- Un homme a été grièvement blessé par balle
- Le tireur actif est actuellement en fuite
La police a averti les habitants d’une ville isolée de la région de la ceinture de blé d’Australie occidentale de rester chez eux après qu’un homme armé aurait tiré sur un homme dans un silo à céréales.
L’homme aurait été grièvement blessé par balle lors de l’incident survenu jeudi à 8h40 à Kellerberrin, à 200 km à l’ouest de Perth, avant que le tireur présumé ne s’enfuie.
« Un homme se serait rendu dans un silo à grains et aurait déchargé une arme à feu avant de fuir la zone à bord d’un véhicule. Les agents confirment actuellement la marque et le modèle de ce véhicule », a déclaré une porte-parole de la police.
«Nous demandons au public de rester à l’intérieur jusqu’à ce que nous puissions fournir des conseils supplémentaires.» D’autres mises à jour seront fournies dès que possible.
L’exploitante du Kelleberrin Caravan Park a déclaré à The West qu’elle « avait cru entendre des coups de feu vers 8h50 du matin » alors qu’elle allait chercher un ami pour un rendez-vous chez le médecin.
La police de WA a publié une photo et une description de Lachlan Bowles, 25 ans, qui a été vu pour la dernière fois dans la région de Kellerberrin vers 8h40 jeudi matin.
La police de WA a publié une photo et une description de Lachlan Bowles, 25 ans, qui a été vu pour la dernière fois dans le quartier de Kellerberrin vers 8h40 jeudi matin.
M. Bowles était on pense qu’il conduisait une Gray Holden Commodore 2007, immatriculée 1CRB764.
La police a déclaré qu’il pourrait se déplacer à pied autour de Mission Road, dans les régions de Kellerberrin et Bencubbin.
Il serait armé et vêtu de vêtements de camouflage.
Toute personne ayant des informations est priée de contacter immédiatement la police au 000.

L’homme aurait été grièvement blessé par balle lors de l’incident survenu à 8h40 avant que le tireur présumé ne quitte les lieux.
dailymail Uk