Les nouvelles les plus importantes de la journée

Tino Kadewere ne reviendra pas à l’OL

Tino Kadewere marque pour ses débuts avec Nantes en Coupe de France, contre Pau

Tino Kadewere marque pour ses débuts avec Nantes en Coupe de France, contre Pau (FFF)

Outre les trois absents déjà connus, Antoine Kombouaré, entraîneur nantais, devra se passer de Jean-Kevin Duverne et Tino Kadewere, blessés, face à l’OL.

Le groupe nantais sera loin d’être au complet dimanche pour le déplacement à l’OL (15 heures). Ce vendredi, l’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré a fait le point sur son effectif, à deux jours de la rencontre de la 7ème journée face à l’Olympique Lyonnais. Parmi les absents, et ils sont nombreux, l’entraîneur de 60 ans a cité Jean-Kevin. Duverne et Tino Kadewere.

Le défenseur et l’attaquant sont blessés respectivement au mollet et à l’ischio droit. L’ancien rhodanien ne sera donc pas de retour au stade de Décines, où il a joué entre juin 2023 et janvier 2024. Tous deux ne pourront pas faire le déplacement dans le Rhône, comme trois autres footballeurs dont les noms étaient déjà connus : le central Jean- Charles Castellettopuni par son club, le milieu de terrain Johann Lepénantprêté par l’OL, et le polyvalent Marcus Cocosuspendu.

A ces cinq éléments importants des Canaris, on peut ajouter Fabien CentonzeHerbe Guirassy et Adel Mahamoudégalement à l’infirmerie pour ce week-end.

Quitter la version mobile