Tino Kadewere ne reviendra pas à l’OL
Tino Kadewere marque pour ses débuts avec Nantes en Coupe de France, contre Pau (FFF)
Outre les trois absents déjà connus, Antoine Kombouaré, entraîneur nantais, devra se passer de Jean-Kevin Duverne et Tino Kadewere, blessés, face à l’OL.
Le groupe nantais sera loin d’être au complet dimanche pour le déplacement à l’OL (15 heures). Ce vendredi, l’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré a fait le point sur son effectif, à deux jours de la rencontre de la 7ème journée face à l’Olympique Lyonnais. Parmi les absents, et ils sont nombreux, l’entraîneur de 60 ans a cité Jean-Kevin. Duverne et Tino Kadewere.
Les gens à l’infirmerie
Le défenseur et l’attaquant sont blessés respectivement au mollet et à l’ischio droit. L’ancien rhodanien ne sera donc pas de retour au stade de Décines, où il a joué entre juin 2023 et janvier 2024. Tous deux ne pourront pas faire le déplacement dans le Rhône, comme trois autres footballeurs dont les noms étaient déjà connus : le central Jean- Charles Castellettopuni par son club, le milieu de terrain Johann Lepénantprêté par l’OL, et le polyvalent Marcus Cocosuspendu.
A ces cinq éléments importants des Canaris, on peut ajouter Fabien CentonzeHerbe Guirassy et Adel Mahamoudégalement à l’infirmerie pour ce week-end.