Ce n’est toujours pas cette année que Timothée Chalamet repartira avec un Golden Globe. Lors de la 82e cérémonie de remise de prix, qui s’est déroulée le 5 janvier à Los Angeles, Adrian Brody a remporté le trophée du meilleur acteur dans un film dramatique pour sa prestation dans The Brutalist.
Nommé dans la même catégorie pour son interprétation de Bob Dylan dans le biopic de James Mangold Un parfait inconnu, Timothée Chalamet ne s’est pas laissé gagner par la déception. Pourtant, c’était la quatrième fois que le comédien se faisait doubler dans la dernière ligne droite.
À LIRE AUSSI Les films les plus attendus de 2025Il était en effet déjà en lice l’année dernière avec Wonka, ainsi qu’en 2019 pour son second rôle dans Beautiful Boy et en 2018 pour le premier rôle dans Call Me by Your Name.
L’amour toujours
Cela en aurait sûrement laissé plus d’un penaud ou irrité, à l’image de Leonardo DiCaprio qui a attendu quatre nominations aux Oscars pour repartir avec la statuette tant convoitée en 2016 pour The Revenant. Mais pas Timothée Chalamet, qui était venu au Beverly Hilton avec Kylie Jenner. Et les effusions d’affection furent nombreuses à leur table. Les câlins n’ont pas manqué, ni les rires et les baisers fougueux.
À Découvrir
Le Kangourou du jour
Répondre
Le couple a prouvé que l’amour peut consoler de bien des déceptions professionnelles, d’autant que la cérémonie des Golden Globes tient une place particulière dans leur histoire. Après des mois de rumeurs et de photos volées durant une bonne partie de l’année 2023, c’est cette remise de prix qu’ils ont choisie en janvier 2024 pour officialiser leur romance.
Cette nouvelle apparition de Timothée Chalamet et Kylie Jenner à la cérémonie de récompenses met cette fois un terme aux rumeurs de rupture qui circulaient jusqu’à il y a peu. Reste à savoir si le couple s’accordera une nouvelle sortie sur le tapis rouge, mais cette fois des Oscars. Les nominations seront annoncées le 17 janvier. Les trophées seront remis le 2 mars 2025 au Dolby Theatre, à Hollywood.