Timothée Chalamet revient bredouille de son propre concours de sosies
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Timothée Chalamet revient bredouille de son propre concours de sosies

Timothée Chalamet revient bredouille de son propre concours de sosies

Timothée Chalamet devra faire des efforts pour se ressembler. S’invitant à un concours de sosies dimanche après-midi, l’acteur franco-américain n’est pas rentré chez lui avec les 50 $ remis au vainqueur en poche.

De nombreux hommes d’une vingtaine d’années aux cheveux bouclés se sont rassemblés pour ce concours organisé au Washington Square Park à New York. Selon les informations de Variétél’acteur, notamment du film Wonka, s’y est invité environ 30 minutes après le début de la compétition.

L’acteur pose avec des sosies

Pour réaliser sa surprise, Timothée « Chalamet s’est glissé dans la foule, se cachant derrière un masque noir et une casquette de baseball », raconte Variété. L’acteur est allé jusqu’à poser avec deux sosies pour des photos. C’est alors qu’il a décidé d’enlever son masque, ce qui a rapidement provoqué des cris à travers le parc.

Mais tout le monde ne l’a pas reconnu. Dans la foule, certains continuaient de s’intéresser aux sosies, incapables de croire que l’acteur était réellement parmi eux. Le YouTubeur AnthonyPo, qui se dit à l’origine de l’événement, n’est pas tombé dans le piège. Relayant des photos du concours, il en a profité pour remercier Timothée Chalamet pour cette apparition.

En cliquant sur« J’accepte »vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès au contenu de nos partenaires.

Plus d’informations sur la page Politique de gestion des cookies

Les organisateurs ont également dû se contenter d’une autre apparition, dont ils se seraient cette fois passés sans : celle de la police. Vers 13 heures, peu après le début de la compétition, la police a tenté de contrôler la foule déjà nombreuse avant même l’arrivée du « vrai » Chalamet. Un sosie a même été menotté. Toutefois, la raison de son arrestation est actuellement inconnue. Selon Le Gardienles organisateurs ont été condamnés à une amende de « 500 $ pour un concours de costumes non autorisé » et le concours a dû être déplacé.

Au final, le trophée du vainqueur est revenu à Miles Mitchell, un étudiant new-yorkais. Déguisé en Willy Wonka, il a exprimé sa joie en lançant des bonbons au public. Gros lot de consolation tout de même pour le « vrai » Chalamet : c’est lui qui sera à l’affiche du prochain biopic sur Bob Dylan, dont la sortie est prévue pour la fin de l’année aux Etats-Unis.

Quitter la version mobile