Tiago Santos (LOSC) : « Cette blessure va m'empêcher de faire ce que j'aime jusqu'à la fin de la saison »
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Tiago Santos (LOSC) : « Cette blessure va m’empêcher de faire ce que j’aime jusqu’à la fin de la saison »

Tiago Santos (LOSC) : « Cette blessure va m’empêcher de faire ce que j’aime jusqu’à la fin de la saison »

Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur au genou gauche, Tiago Santos a publié un message sur ses réseaux sociaux, officialisant son retrait jusqu’à la fin de la saison.

La trêve internationale a encore fait des ravages chez les Dogues, où Tiago Santos (22 ans), rentré prématurément au Domaine de Luchin, s’est gravement blessé au genou gauche lors de l’entraînement de mardi matin. Le Portugais souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur et sera opéré dans les prochains jours. Sa période d’indisponibilité est de plusieurs mois et durera jusqu’à la fin de la saison.

Tiago Santos a officialisé cette échéance dans un message publié sur les réseaux sociaux. L’équipe lilloise s’adresse à tous ses supporters, supporters lillois comme fervents adeptes du football portugais :  » Malheureusement, J’ai subi une blessure qui m’empêchera de faire ce que j’aime jusqu’à la fin de la saison. C’est l’un des moments les plus difficiles de ma vie et de ma carrière jusqu’à présent. Je tiens à vous remercier pour votre soutien et vos messages de force. Je dois maintenant me concentrer sur ma récupération pour revenir plus fort et plus efficace. »se confie-t-il sur Instagram.

Pour sa deuxième saison à Lille, Tiago Santos avait déjà disputé 15 matches toutes compétitions confondues, dont deux rencontres internationales, et était l’un des atouts sur lesquels Bruno Genesio pouvait s’appuyer cette année.

Quitter la version mobile