Divertissement

Tia Kemp critique Rick Ross pour avoir célébré la fin de la pension alimentaire pour enfants

Une chose à propos de Tia Kemp: elle ne se retient pas concernant son ex-homme Rick Ross. Cette semaine, elle l’a cuisiné en ligne – pour la millionième fois – après qu’il ait exprimé sa joie de la fin de sa pension alimentaire pour enfants.

L’ancien couple partageait un fils nommé Guillaume Roberts III, du nom de son père. Plus tôt cette année, le jeune homme de 18 ans s’est engagé dans l’équipe de football de l’Université Bethune-Cookman, ce qui signifie qu’il sera étudiant et athlète du HBCU cet automne, selon Yahoo! Nouvelles.

EN RELATION : Des coups de gueule au rap ! L’ex-Tia Kemp de Rick Ross gagne les médias sociaux en taquinant les bars du stand (VIDEO)

Voici ce que Rick Ross a dit à propos de la pension alimentaire pour enfants

Le dimanche, comme vous vous en souvenez peut-être, marquait également la fête des pères. La veille, le 15 juin, le père de cinq enfants avait publié sa story Instagram avec une énergie positive sur la fin d’une affaire de pension alimentaire pour enfants. Il a commencé sa vidéo en disant : « Dieu est grand » et en donnant la date.

« C’est ce que je veux savoir », dit-il en s’arrêtant pour se lécher la lèvre inférieure. « Que préféreriez-vous célébrer, la fête des pères ou la date de votre dernier paiement de pension alimentaire pour enfants », a demandé Rick. « Ou si votre dernier paiement de pension alimentaire pour enfants avait lieu le week-end de la fête des pères ? C’est ce que vous appelez la divinité divine.

Tia Kemp s’en prend au père de son fils

Les utilisateurs des médias sociaux, en particulier les pères qui peuvent s’identifier, ont peut-être apprécié les applaudissements de Rick Ross pour la fin de ses paiements. Mais devinez qui ne l’a absolument pas fait ? Mme Tia Kemp. Elle a répondu en entraînant le père de son fils dans une vidéo explicite qui est devenue du jour au lendemain triple platine dans les médias.

Tia a lancé sa vidéo avec un sourire en disant : « C’est une bonne vidéo. » Ensuite, elle est entrée.

« Écoute ici, salope – chaque jour, je suis un putain de roi qui se bouscule. J’ai entendu dire que tu étais là-bas en train de parler de toi, le meilleur cadeau que tu aurais pu recevoir pour la fête des pères était d’envoyer ton dernier paiement de pension alimentaire pour enfants ou quelque chose comme ça, salope », a déclaré Tia. «Espèce de fils de pute stupide et idiot. Qui diable s’en fout des paiements de pension alimentaire pour vos enfants, salope ?

Elle a poursuivi en avertissant Rozay qu’elle pouvait faire tourner le bloc devant le tribunal et demander un soutien continu. « Et si j’en veux plus, j’irai devant le tribunal de la famille et j’en aurai pendant qu’il ira à l’université. » dit Kemp.

Pour le contexte, on ne sait pas dans quel état se fonde leur dossier de pension alimentaire pour enfants. Cependant, Williams III a fréquenté le lycée de Fort Lauderdale à Saint-Thomas d’Aquin. Cela semble indiquer que la mère et le fils résident en Floride.

La loi de Floride indiquerait que le tribunal ne peut pas exiger d’un parent qu’il paie une pension alimentaire pour enfants une fois qu’un enfant a obtenu son diplôme d’études secondaires ou atteint 18 ans. Il existe cependant quelques exceptions, notamment pour les enfants souffrant de handicaps graves et les ordonnances judiciaires provenant d’autres États. .

Néanmoins, Tia Kemp a déclaré que son ex-homme n’était « pas digne » qu’elle fasse l’objet d’une autre affaire judiciaire. Elle a affirmé qu’elle gagnait beaucoup de pièces en organisant des émissions de club. «Je peux payer mes études universitaires de ma poche, espèce d’idiot et de gros connard» dit-elle.

Ouf, regardez jusqu’au bout où Kemp a traîné Rozay en dessous !

Rozay a-t-il répondu à son ex ?

Pendant ce temps, Rick Ross n’a pas prêté attention à son ex en ligne, du moins pas directement.

Mais tôt mardi, il a republié une vidéo d’un autre homme réagissant à son premier chèque sans déduction de pension alimentaire pour enfants. Il l’a légendé, « Reprenons-le (quatre emojis rieurs). Nous l’avons fait (smiley de lunettes de soleil et emojis de toasts au champagne).

De plus, il a chargé son histoire Instagram de discussions de motivation sur les carrières, l’argent, sa collection de voitures, son salon automobile récemment passé et le rêve de l’impossible.

Il a également brièvement parlé des réparations, affirmant que les Noirs doivent se mettre d’accord collectivement sur le « paiement » avant de se battre pour obtenir des réparations.

Tard hier soir, il a partagé qu’il était à Los Angeles pour le tournage d’un film intitulé Swipe. Il n’a pas partagé son rôle dans le film, mais il a donné un aperçu de la couverture de son scénario.

EN RELATION: L’ex Tia Kemp de Rick Ross devient virale après avoir sorti de la nouvelle musique (ÉCOUTER)

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page