Divertissement

TI partage ses réflexions (REGARDER)

TI devient franc et partage ses réflexions sur Jeune voyouL’essai YSL RICO de .

EN RELATION : Oups ! Le père de Young Thug partage des mots pour Lil Baby tout en répondant aux critiques du rappeur à l’égard de Gunna (vidéo)

TI parle de YSL RICO de Young Thug et partage ce qu’il pense que le résultat sera

Le mardi 28 mai, « The Breakfast Club » a publié une nouvelle interview de TI via YouTube. Au cours de la conversation, Charlamagne Tha God a demandé au rappeur s’il avait récemment parlé à Thugger.

De plus, Charla a même demandé à TI s’il avait déjà vu un procès similaire à celui de Thugger.

« Ouais, ouais, il rentre à la maison, il rentre à la maison. » » a déclaré TI avant de répondre à la deuxième question de Charlamagne. « Non, personne ne l’a fait. »

À ce stade, Charlamagne a demandé à TI ce qui lui faisait penser que Young Thug serait acquitté.

« Je ne pense pas que l’accusation ait réussi à prouver qu’il avait participé sciemment et volontairement à un gang de rue actif », TI a répondu. « Je ne le vois tout simplement pas. »

En outre, TI a déclaré qu’il ne pensait pas que les témoins appelés à témoigner contre le rappeur avaient aidé l’accusation à prouver « les fondements » de l’affaire.

DJ Envy est ensuite intervenu pour partager que la situation actuelle de Young Thug est « triste » car même s’il est acquitté ou libéré de derrière les barreaux, il devrait commencer à se reconstruire à partir de zéro.

« Oh, ne t’inquiète pas pour ça, quand il rentrera à la maison, nous le soignerons. » » répondit TI en secouant la tête de haut en bas. « Tout ira bien, amenez-le ici… et nous nous occuperons du reste. Il ira très bien.

Regardez TI partager toutes ses réflexions ci-dessous.

Une mise à jour a récemment été partagée sur le bien-être du rappeur derrière les barreaux

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, la petite amie de Young Thug, Mariah The Scientist, a partagé une mise à jour sur son bien-être plus tôt ce mois-ci. En parlant avec Billboard, la chanteuse a expliqué qu’elle parlait au rappeur tous les jours.

De plus, elle a partagé que les gens s’attendaient à ce qu’elle dise que le rappeur était « déprimé ». Cependant, Thugger n’a pas emprunté cette voie et reste plutôt positif en attendant la conclusion de son procès.

«Je lui parle tous les jours, toute la journée. Quand j’ai l’occasion d’aller au tribunal et de me connecter physiquement, je suis là », a-t-elle déclaré. «J’ai l’impression que parfois, ils s’attendent à ce que je dise qu’il est déprimé. Ce n’est pas vraiment ce genre de gars. C’est très rare qu’il soit comme ça. Évidemment, tout le monde ne vit pas des journées parfaites chaque jour. Pour la plupart, j’ai plus de jours de repos que lui… »

Un bref récapitulatif du début du procès

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, le procès RICO de Young Thug a débuté par des déclarations liminaires le 27 novembre 2023. Le début du procès fait suite à l’arrestation du rappeur en Géorgie pour racket et complot en 2022.

De plus, la date de début du procès fait également suite à des mois de sélection rigoureuse du jury.

Au début des choses, les procureurs ont allégué que Young Thug était à la tête de Young Slime Life, un « gang de rue basé à Atlanta » qui avait commis des meurtres et des infractions liées aux drogues et aux armes à feu.

La défense de Young Thug a immédiatement nié ces allégations et a soutenu que le rappeur n’avait fait que diriger sa carrière musicale. Puis, le deuxième jour des plaidoiries d’ouverture, l’avocat du rappeur, Brian Steel, a allégué que son nom « Thug » avait été créé pour signifier « Truly Humbled Under God ».

« S’il pouvait un jour réussir en tant qu’artiste musical et aider sa famille, lui-même et les autres à sortir de ce cycle sans fin de désespoir, il serait vraiment humilié devant Dieu. C’est ce que veut dire voyou », expliquait Steel à l’époque, selon The Shade Room.

À l’époque, le procès RICO de Young Thug semblait avoir pris un départ productif. Cependant, le procès ferait la une des journaux le troisième jour des déclarations liminaires.

EN RELATION : Oups ! L’affaire YSL RICO de Young Thug suscite de nouvelles discussions sur l’annulation du procès après que la diffusion en direct ait exposé les visages des jurés le troisième jour

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page