Le Channel de l’Equipe a connu un nouveau week-end particulièrement splendide grâce à la scène Antholz.
L’équipe de biathlon française était de nouveau à la fête à Anterselva. Alors que Lou Jeanmonnot a signé un double impressionnant, enchaînant deux succès sur le sprint, puis à la poursuite, l’équipe de relais masculin a continué sa faute avec une quatrième victoire en quatre courses. Tant de bons résultats sont massivement suivis du public français.
Selon les chiffres publiés par Médiamétrie, la chaîne L’Equipe a signé des boîtes d’audience tout au long du week-end, enregistrant en moyenne pas moins de 11,7% des actions d’audience, en moyenne 1, 1 million de téléspectateurs sur chaque course.
Et maintenant, faites place aux mondes
Grâce à ces publics, le channel de l’équipe était le leader TNT et même le troisième canal le plus suivi. La paume du week-end est retournée à la poursuite masculine contestée ce dimanche et qui a été surveillée par 1,4 million de téléspectateurs. Ce n’est rien de moins que le sixième meilleur score d’audience d’une course de biathlon diffusée sur la chaîne de l’équipe.
Et le meilleur est sans aucun doute encore à venir pour la chaîne depuis le 12 février, l’équipe diffusera les championnats du monde qui participeront à Lanzerheide, en Suisse. L’année dernière, les mondes ont joué en novembre Mesto et marqué par le carton de Julia Simon a permis à la chaîne de chaîner les boîtes d’audience.