Thomas Sotto : ses adieux émouvants à l’équipe de Télématin
Résumé
Résumé
C’est toujours en pleine période estivale que la gros mercato PAF a lieu. Il y a de nombreux hôtes et hôtesses vedettes à faire leurs adieux et d’annoncer leur arrivée sur une autre chaîne ou une autre station de radio. Comme Thomas Sotto, qui a annoncé au début de l’été qu’il quittait la présentation de Télématin sur France 2, pour remplacer Yves Calvi sur RTL.
Mais même s’il est remplacé par Thomas Sotto, l’ancien directeur de la célèbre station de radio reste encore à voir RTLcette fois dans un créneau horaire différent. Les auditeurs de la chaîne pourront donc trouver Thomas Sotto pendant la matinée de RTLà partir du 26 août, accompagné d’Amandine Bégot.
Thomas Sotto accusé de mauvais comportement dans les coulisses de « Télématin »
L’ancien présentateur de Télématin est accusé de mauvaise conduite dans les coulisses de l’émission depuis le début du mois de juillet. En fait, dans une enquête publiée par Téléramaplusieurs collègues et ex-collègues du présentateur ont dénoncé certains de ses comportements.
On a pu lire notamment que ces anciens et actuels collaborateurs l’accusaient de comportement « tyrannique » avec ceux qui l’entourent. Mais l’ancien hôte de Capital ne s’est pas énervé. Il s’est dit être » blesser « par ces critiques le visant tout en affirmant que ces informations le concernant étaient purement et simplement FAUX.
Mais malgré la controverse, le présentateur a tenu bon Pour marquer l’occasion pour son dernier spectacle sur Télématin. En effet, ce jeudi 8 août, Thomas Sotto a pris le temps de Merci aux fidèles téléspectateursainsi que ses équipes. Des adieux qu’il a également souhaité partager sur son compte X.
« Je suis fier de tout ce que nous avons construit », déclare Thomas Sotto pour sa dernière émission sur Télématin
Après trois ans au service de l’émission matinale de France 2Thomas Sotto s’est présenté très touchélors de ces adieux à la chaîne, à ses équipes et aux téléspectateurs. Ainsi, lors son dernier spectacleil déclare, en se référant au titre de Juliette Armanet, Le dernier jour du disco : « Je vais prendre quelques secondes pour vous dire quelques mots. Ils ne seront pas le plus facile de sortir parce que pour moi c’est la fin. Tout ça hier matinle tout dernier jasmin ».
Le présentateur poursuit ses adieux en s’adressant aux équipes de l’émission : « Au revoir Télématin ! Je voudrais dire à vous tous qui faites cette émission 365 jours par an, combien je suis fier de tout ce que nous avons construit et réalisé ensemble. Je pense à tout le monde Vraiment ! «
Profondément ému, le présentateur dédie également ses adieux aux téléspectateurs. Je pense déjà à toi – de l’autre côté de l’écran – qui nous fais l’honneur d’allumer la télé dès ton réveil. Rien n’arrêtera Télématin ! Je t’embrasse, c’est la fin. Amusez-vousà bientôt ! »il a conclu, évidemment très touché pour sa toute dernière émission sur la deuxième chaîne du PAF.